[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Déban pour Harrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
job

job


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Belgique

[Refusée] Demande de Déban pour Harrison Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban pour Harrison   [Refusée] Demande de Déban pour Harrison I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:52

Nom InGame: Harrison ford

Nom Steam : Job907

SteamId : STEAM_0:0:102569451

Date du Ban: aujourd'hui

Date du Déban : never

Raison du Ban: insulte raciste et freekill de masse + insulte l'admin + no approprieter (c'est comme ça qu'il a écris approprier) au serveur et je me suis fait ban par Goro


Résumé: je fais mon rp de gangster, je m'amuse avec mon gang a braqué des gens et puis j'insulte pour avoir du respect et montrer que c'est un quartier chaud puis la je me fait tp car une personne n'est pas contente, moi je dis merde quoi , je l'ai insulter dans le rp c'est tout fdp est une insulte de la vie de tous les jours comme connard ect et puis l'admin qui me dis qu'on a pas le droit d'insulter .
moi je pete une durite vous pouvez comprendre, je reviens du travail tout content de pouvoir aller jouer sur mon serveur stars wars et puis on me dit que ma scène n'a pas le droit d'exister. Car les personnes fragiles n'aiment pas se faire insulter et bon tu vas pas pleurer car quelqu'un que tu ne connais pas ta insulter ta mère non non et non
je ne suis pas d'accord

Ensuite je n'ai pas fait d'insulte raciste et je n'ai pas freekill de masse
j'ai simplement insulter quelque mère par-ci par-la .


Je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande de Déban pour Harrison Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban pour Harrison   [Refusée] Demande de Déban pour Harrison I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Bonjour,

Insulter des mères de tel manière est strictement pas présent dans le lore de SWTOR.

Ton ban ne sera donc pas levé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Déban pour Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Déban pour Harrison ford
» [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp
» [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp
» [REFUSEE] Demande de déban pour SCP
» [Refusée] Demande de déban pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: