[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban pour un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio Clington




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2020

[Refusée] Demande de déban pour un ami Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban pour un ami   [Refusée] Demande de déban pour un ami I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:59

Cette demande concerne l'id:8204.(Alex Rocadero)


Demande de déban Trocadero Alex

Prénom Nom InGame : Alex Rocadero

ID :8204

Date du Déban : 26/4/2020 à 16:59

Raison du Ban : déco en scène + No fear + No pain

Je voulais vous presentez mes excuses tout d'abord pour ce qui m'ai reproché, c'est à dire "déco en scène + No fear + No pain" A la suite d'une course poursuite avec une voiture de police, j'ai fermé mon jeux pendant cette dernière pour éviter la sanction ce qui n'a fait que aggraver la situation. J'ai aussi à la suite de choc contre des obstacles continuer à rouler comme si de rien n'était sans jouer le painRP.
Ce que j'ai fait tout à l'heure était tout à fait inapproprié, irrespectueux et complètement égoïste. Je suis conscient de l'énervement que cette action peut provoquer chez la personne qui me poursuit, mais j'espère que vous comprenez que ce n'était nullement mon intention.
C'est particulièrement égoïste d'avoir fait cela quand on sait de quelle manière vous et votre serveur me faites passer du bon temps en ces temps si particulier, c'est un des meilleurs serveur free accès auquel j'ai joué actuellement et cela se voit dans mes stats,j'ai accumulé 100h de jeux en moins de 10 jours de jeux ce qui est très impressionant pour moi qui avait complétement coupé les jeux vidéos en entrant dans les études sup.
Je voudrais essayer d'expliquer, mais il n'y a pas d'excuses.Seuls mes actes comptent. J'assume toute la responsabilité de ce que j'ai fait et de la douleur que j'ai pu engendré.
Vous dire que je suis désolé ne suffira probablement pas donc j'aimerai m'engager à devenir un joueur exemplaire, en acceptant si cela se reproduit une sanction très très lourde sans possibilité d'unban.
Merci beaucoup d'avoir lu cette explication, en espérant pouvoir revenir jouer sur votre serveur de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban pour un ami Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban pour un ami   [Refusée] Demande de déban pour un ami I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban pour mod menu
» [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.
» [REFUSEE] demande de déban pour le serveur CTG ( scp rp)
» [Refusée] Demande de deban pour mod menu
» [Refusée] Demande de deban pour mod menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: