[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 94

[REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers   [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Nom InGame:Dr Mathias

Nom Steam : ינאBefire46ינא

SteamId : STEAM_0:1:168806794

Serveur : SCP RP

Date du Ban: 25/02/2018

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: Abus de SCP possédant le noclip pour enchainer les kill + drop du swep de 173 pour s'en servir pour freekill (Freemanà

Screen éventuelle de votre ban: (Je n'arrive pas a le mettre)

Résumé: C'était le soir je ne sais plus quelle heure il n'y avais aucun admin du coup les gens rigoler on se tuer en rigolant et je décide donc de me mettre en scp 106/scp 087 et je commencé a les tués on rigolais et on ma dit d'arrêté j'ai donc arrêté et me déconnecté car on était le soir et sur ts on ma dit que je vais être ban permanant par Freeman du coup je vais sur le chanel ou il y a Freeman et les autres et ils m'ont dit que je vais être ban permanant j'ai donc dit ok je lui ai même proposé mon steam id il m'a dit qu'il avait déjà le lendemain je remarque que j'ai était belle et bien ban permanant il est vrais que j'ai pris du temps a faire cette demande mais je voulais attendre avant de le faire. Je tien a dire que je me suis calmé depuis il est vrais que j'ai plus de 6warns mais moi a la base je voulais juste rigolé car c'était le soir et je m'excuse envers les personne que j'ai tué ou embêté et aux admins si vous ne voulais pas me déban ce n'ai pas grave je respecterais votre choix et si vous acceptez mon déban je vous remercie sincèrement    (dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers   [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

Refusé après vote du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] demande de déban mathias/vilia
» [REFUSE] Demande de déban Mathias/Vilia
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: