[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSE] demande de déban mathias/vilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] demande de déban mathias/vilia Empty
MessageSujet: [REFUSE] demande de déban mathias/vilia   [REFUSE] demande de déban mathias/vilia I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:58

(jais passé plus d'une semaine a retiré le plus de fautes possible, celle la devrait etre mieux)

Nom InGame : Je devais sûrement m’appeler O.S.S Maximilien.

Nom Steam : Gamer91Mathias

SteamId : STEAM_0:1:121432127

Serveur : SCP RP

Date du ban: 7 Octobre 2017 (Ce n’est pas important mais c’était le jour de mon anniversaire.)

Date de déban : Never

Raison du ban : Elle n’est pas donnée mais c’est parce que j’ai eu trop de warns.

Screen éventuel de votre ban : Je n’en ai pas.

Résumé :

Je m’appelle Mathias Vilia, j’ai 15 ans. J’ai été banni parce que j’ai reçu un trop gros nombre de warns…Je sais très bien que vous allez me dire : « Bah ! Alors on ne va pas te déban ! » , mais je vous en supplie, lisez au moins mon message !

Déjà, j’avais analysé plusieurs demandes de déban refusées pour savoir quoi dire et j’ai remarqué que la raison principale des refus était souvent le laps de temps entre la demande et le bannissement. Il est vrai que j’ai mis presque 4 mois avant de poster ce message car j’étais anxieux.
Anxieux de la réaction des joueurs ! Anxieux des moqueries que certains membres du staff avec qui je n’étais pas en bon terme pouvaient me dire ! Mais comme je n’ai rien à perdre, je décide finalement de sortir du silence et si vous ne voulez pas me débannir, je n’ai plus qu’à partir…

Je ne suis jamais allé sur un autre serveur SCP après mon ban car je considérais qu’il n’était pas aussi bien que le vôtre et la teamfrench n’était même pas un choix et je n’irai JAMAIS sur un de leurs serveurs !

J’ai fait de très belles rencontres sur ce serveur avec qui je suis encore en contact.

Je sais que j’ai fait des erreurs, DE NOMBREUSES ERREURS (à peu près 17) mais je vous supplie de me laisser revenir, j’ai une réputation de joueur No-Rp, il est vrai, mais comme je l’ai dit à Freeman, TOUT le monde peut changer (le jour où il m’a mis mon warn décisif, il ne l’a pas écouté)mais je reste de cet avis.

Si je n’étais pas si Rp que ça, cela ne m’a pas empêché de jouer plus d’un an sur ce serveur ! Montent les grades peu à peu, changent même de filière, pour tester les autres jobs.

Je n’ai pas vraiment eu de problèmes avec le staff, j’ai même entretenu pendant mon séjour de bonnes ententes avec certains des membres (je citerai Thomas Flantier, Dr Atome, Père Blouse, Mr Hat Ecalir, Rov, etc) ( pour certains, c’était plus de bonnes ententes que de vrais amis)
Le seul vrai problème que j’ai eu avec un admin, c’est le jour où Freeman a refusé de me promouvoir U.M.

Et vous pouvez demander à des gars comme Atome, mais je viens toujours de temps en temps sur le team Speak pour prendre des nouvelles du server et de mes amis.

Voilà. Je pense que j’ai tout dit. Merci d’avoir lu ma demande et merci d’air répondu que ce soit OUI ou NON.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] demande de déban mathias/vilia Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de déban mathias/vilia   [REFUSE] demande de déban mathias/vilia I_icon_minitimeMer 10 Jan - 22:09

En attente d'un admin qui nous donnera la raison exacte et le nom de celui qui t'as ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] demande de déban mathias/vilia Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de déban mathias/vilia   [REFUSE] demande de déban mathias/vilia I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:16

AntonioSawyers a écrit:
En attente d'un admin qui nous donnera la raison exacte et le nom de celui qui t'as ban.
bah c'est toi qui ma ban a cause de mon trop gros nombre de warn, mais je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] demande de déban mathias/vilia Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de déban mathias/vilia   [REFUSE] demande de déban mathias/vilia I_icon_minitimeSam 13 Jan - 16:20

Refusé : Contre à la majorité du staff, je te laisse revoir la gravité des fautes que tu as commis :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515856658-20180113161658-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] demande de déban mathias/vilia Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de déban mathias/vilia   [REFUSE] demande de déban mathias/vilia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] demande de déban mathias/vilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande de déban Mathias/Vilia
» [REFUSE] Demande de déban SCP de Mathias Thygers
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: