[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laroslav

Laroslav


Messages : 182
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 22
Localisation : Avant Poste Ligne de front de Tverskaya & Lubyanka

[Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)   [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) I_icon_minitimeMer 1 Mar - 22:44

Note : Je n'ai pas trouvé de section pour les uns ban communautaire / blacklist, donc du coup je préfère mettre ça ici, étant donné que je comptait juste faire un tour sur le HL2 & Teamspeak pour le moment.

Nom IG : Laroslav

ID : STEAM_0:1:204514419

Date du Ban : Je croit que c'est 2020 ou 2021

Date du Déban : Jamais / Blacklist (Insulte staff CTG)

Admin qui vous a ban : Incertain

Raison du Ban : Blacklist

Screen éventuelle de votre ban:
[Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) 4f13ba3db85c9bf65b7b2b6e19ef6639
[Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) 9f9d2958fc6c8e90e8da7a0fd50ab787

Résumé :

Je préfère être honnête et clair, car j'imagine déjà avoir un lourd dossier derrière moi, oui j'ai eu une période où je jouais activement encore sur les serveurs de la CTG pendant un trés long moment, j'ai même été staff donc disons que j'avais ma place au sein de la communauté et j'adorais y passer mon temps . J'ai joué sur la plupart des serveurs qui a l'époque était encore ouverts (le métro, le HL2 RP, la star wars, le WW2 etc.) . Lorsque est venu la fermeture du RE RP et sa réouverture dans une version qui me plaisée guère, j'ai petit à petit commencer à devenir très nocifs pour les joueurs, j'ai été très toxique auprès des joueurs, j'ai commencé à troller et insulté juste dans l'intention de semer le trouble, et cela c'est fait surtout pratiquement tous les serveurs ainsi que le Teamspeak où je passais la plupart de mon temps . Le but derrière ? aucun, je pensais durant cette période que la CTG ne valait plus rien et que je n'avais plus rien n'a y faire , j'ai même supprimer volontairement des documents RP qui était destiné au joueurs de certains serveurs et finalement je me rappel avoir insulter le staff dans les canaux SCP et les dénigrer auprès d'autres joueurs . Aujourd'hui j'ai grandement changé, je regrette d'être parti ainsi en laissant une marque qui ne rappel pas de bonnes choses, c'est sûr que j'aurais espéré que la communauté soit comme elle a toujours été, mais il faut accepter l'évolution et le changement et le fait de ne pas l'avoir accepter ne justifie en aucun cas le comportement et les actions que j'ai pu démontrer, j'ai agi en étant conscient de ce que je faisais et je tiens à m'en excuser.

Je souhaite être unban car je souhaitais simplement revenir de temps à autre jouer sur le serveur (et pourquoi pas les autres), en souvenir des bons moments que j'ai eu dessus et aussi pour reprendre contact avec certains avec qui j'avais notamment passer de bons moments (Même si je sais que la majorité est plus là) . Je ne dis pas que je mérite fortement d'être unban étant donné que je doute même que mes actions soient pardonnables, mais je veux quand même avoir une deuxième chance pour prouver le contraire.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et dans le cas où je serais refusé, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)   [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP) I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:00

Bonsoir Laroslav,

Le staff a pris le temps d'étudier votre demande de déblacklist, cette dernière a obtenu un avis défavorable. En effet l'Avis de certains staff de différents serveurs ne souhaite pas votre retour après votre acte, Votre Blacklist reste donc tel qu'il est actuellement

Votre demande est donc refusée, Avis sous réserve Du Gérant HL² et de la Gérance CoopaTeamGaming


Après Réflexion votre de débanissement est acceptée sur le Hl² et le Star Wars RP ainsi que sur le TS (avec le grade "en sueur"), cependant votre retour sur le SCP RP n'est pas pour le moment possible, ni sur le Vampire RP,

Nous devons convenir un entretient sur TS afin de parler de votre retour, merci de fournir votre ID TS en MP discord -> Tuborov#9181

Bien à vous,

Tuborov S.A Half Life ² RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|
» [ACCEPTEE] Demande de déban Wolfensy [TEAMSPEAK]
» [Acceptée] Demande De Deban Rina [TeamSpeak]
» [Refusée] Deamin Demande de deban teamspeak+SW
» [ACCEPTEE] Candidature voviwan Animateur [Teamspeak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Demande de déban :: Deban Acceptée-
Sauter vers: