[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kartash




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2022

[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|   [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Nom InGame : C17:i4-GRID.5978/Natacha Felleman

Nom Steam : Kartooncat

SteamId : STEAM_0:1:583859482

Serveur : TS.CTGAMING.FR

Date du Ban : 16/06/2022.

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : J’ai accusé un administrateur du vampire RP, en le diffamant, je ne me souviens plus exactement de ce que j’ai dis, mais je comprends que ça a plus blesser l’administrateur en question, et je m' excuse sincèrement pour cela.

Screen éventuelle de votre ban: Sous auto de Kayen, je suis obligée de faire sans image, car la création de ce nouveau compte est inférieur à 7jours, je ne peux donc poster de lien.


Résumé : Lors d’une soirée, étant bannis d’une bonne partie des serveurs CTG, une idée stupide m’ai venue en tête. « tiens si j’allais faire de la merde sur le seul endroit où je ne suis pas ban » Comme-ci mon cas n’étais pas déjà assez aggravé. Je me suis donc connecter sur TS, et au rejoins plusieurs channels en faisant de la merde, puis j’ai rejoins le vampire en inventant de fausse rumeurs sur un staff, Alfred, je me souviens seulement que je n’étais pas aller au bout, et ai quitter le teamspeak précisément, par « peur » des répercussions, et j’ai essayé de me reconnecter, et j’ai remarqué que j’étais bannis de façon permanente du teamspeak.

Je comprends que mon passé au sein de la CTG, me suivra sûrement tout au long de mon parcours, et je suis prêt à en avoir les épaules pour, cependant je comprends bien votre situation complexe à vous très cher administrateur du HL2, un serveur auquel depuis mon arrivée, ai fait en sorte d’avoir un RP de qualité en respectant chaque règle du RP, et je vous remercie de cette chance inouïe. Je souhaite en principe être debannis du teamspeak, afin de pouvoir participer au réunion communautaire, renforcer mes liens avec les joueurs du serveur..

En espérant que ma candidature puisse faire en sorte de pouvoir reprendre un RP convenable au sein de la CTG. Je vous remercie  de votre lecture.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|   [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:23

Des informations complémentaires sont demandés, quel était votre pseudonyme TeamSpeak lors du bannissement et celui de l'Administrateur Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kartash




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2022

[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|   [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:40

Bonjour, mon nom Teamspeak à ce moment là, était Kartash, et le nom de l’administrateur vampire en question est Alfred.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|   [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:07

Des informations complémentaires sont demandés, quel était votre pseudonyme TeamSpeak lors du bannissement et celui de l'Administrateur Vampire.

Votre demande de débanissement est acceptée.

En cas de problème suite à votre débannissement, vous serez banni définitivement du teamspeak sans possibilité de débannissement dans le futur

Avis sous réserve du Gérant Half Life ² RP et de la Gérance CoopaTeamGaming

Bien à vous,


Tuborov S.A Half Life ² RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|   [ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de deban Kartash |TEAMSPEAK|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande De Deban Rina [TeamSpeak]
» [ACCEPTEE] Demande de déban Wolfensy [TEAMSPEAK]
» [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)
» Demande de deban (Kartash)
» [Refusée] Deamin Demande de deban teamspeak+SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Demande de déban :: Deban Acceptée-
Sauter vers: