[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xääs




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2022

Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs] Empty
MessageSujet: Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs]   Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs] I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:08

Nom InGame :
Xääs Von Lhor

Nom Discord :
Xääs#9864

Nom Steam :
Xääs.

SteamId :
STEAM_0:0:534277546

Serveur :
TeamSpeak

Date du Ban :
Je n'en ai aucune idée mais il y a longtemps.

Duré du bannissement :
Permanent

Raison du Ban :
"Provocation inutile durant une réunion communautaire Star Wars + Pub"

Screen éventuelle de votre ban:
Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs] Image
Résumé :
Lorsqu'il y a eu le problème du vol du serveur ou je ne sais plus trop quoi , il y a eu une réunion communautaire pour rassurer les joueurs ainsi que leur expliquer ce qui se passe . lors de cette réunion le lien du discord CTG a été demandé et j'en ai malheureusement profité pour envoyer le lien d'un discord autre pour m'amuser en compagnie de ceux avec qui j'étais sur discord , cela n'a donc pas amusé la personne qui gérait la réunion communautaire dont je ne me souviens du nom puis on m'avait prit à part afin de discuter de ce que je venais de faire . A la fin de cette discussion il a été décidé que je serais bannis du TS ce que je n'ai pas discuté et ce que j'ai compris . Il faut savoir que cela n'avait pas pour but de vraiment être une pub c'était purement dans le but de faire rejoindre la personne sur le mauvais discord pour rigoler avec puis par la suite que quelqu'un lui donne le bon . Pour le fait de la provocation , comme il a été dit dans ma demande de débanissement du serveur qui a été accepté il y a quelques mois je n'ai provoqué personne je me suis sûrement fait rejeter la faute dessus par la personne ayant provoqué pendant que je discutais de mon acte afin que la personne n'ait rien. Je ne suis pas une personne à problème , j'ai joué sur le serveur depuis presque son ouverture (Environ 2 mois après l'ouverture ancien compte preuve possible) je n'avais jamais eu de sanctions aussi bien en jeu que sur discord j'étais toujours correct mon erreur a été de croire que cela aurait amusé le gérant de la réunion au même niveau que moi ainsi que mes amis sur le discord où l'on était en vocal . J'ai compris l'erreur commise et ne la reproduirais plus , j'aimerais être débannis du Teamspeak pour pouvoir venir de temps en temps parler avec les anciennes personnes avec qui je jouais qui joue toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs]   Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs] I_icon_minitimeDim 5 Mar - 17:29

Bonjour/Bonsoir à toi


Je t'annonce que ta demande de déban à été ACCEPTER



Il nous faut plus d'information pour te déban, je t'invite à aller sur le discord SW afin de pouvoir parler au Gérant.

Cordialement Smitles - Admin SW
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Débanissement TeamSpeak [Xääs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande de Dé-ban Xääs
» [Acceptée] Demande de deban Laroslav (Teamspeak + HL2 RP)
» Demande de débanissement
» demande de debanissement
» Demande de Debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: