[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tan




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2023

[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP   [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:53

Pseudo : Tan

Profil Rockstar : TanTheGoat

ID 45517

Nom RP Mike Johnson

Age IRL 17 ans

Passion La boxe, La musique, Les jeux

Depuis quand je joue a GTAV ? Ca va faire 7-8 ans sur play et sur pc 3 ans sur un ancien profil ban Sad

Depuis quand je fait du RP ? J'ai commencé avec garry's mod il y'a 4 ans et il y'a 2ans et demi je suis sur gta RP

Expérience RP : J'ai commencé sur garry's mod avec simple roleplay des que j'ai eu GTAV je me suis intéressé au RP j'ai commencé avec LSCity il y'a 1ans et demi pui j'ai enchainé avec Unity qui sont eux deux des FA j'ai commencé a m'intéressé au WL style FL ou FB (FL= Flashland FB= Flashback). J'ai donc essayé CTG qui n'a rien avoir avec les 2 choix j'ai rejoins grâce a mes amis et les vidéo de COOPA.

                                                             Qualité

                                                             -Sociable
                                                          -Sympathique
                                              -N'aime pas faire chier les autres
                                                 -Sérieux quand il faut

                                                             


                                                             Défauts

                                -Hyperactif (De temp en temp je sait être sérieux)
                                                       -Un peux chiant




Disponibilité en semaines scolaire

Lundi : 15h-22h
Mardi :17h-22h
Mercredi :12-22h
Jeudi :17h-23h
Vendredi :15h-5h
Samedi : 11h-5h
Dimanche :10h-23h


                                                         Motivation

Depuis que j'ai GTAV je fait du RP aider les gens etc moi j'aime faire ca je me trouve souvent disponible et je serais prêt a vous accorder du temp, je vais administrateur car je veux aider les gens qui ont des problème je sait rire et être sérieux quand il le faut ou faudra car je veux devenir administrateur mes disponibilité ma qualité de travaille tout ca ne peux vous être que bénéfice ! Je sait différencier le bon du mauvais être staff faire un sorte que le Nopain Nofear & Cie dégage de cette ville .

                                                     Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff


Je voudrais être staff car comme je l'ai dit je veux le Nopain Nofear & Cie dégage loin je veut aider les gens qui n'ont rien demander qui veulent juste de l'aide d'autant plus que je sait très bien calmer les gens ou régler un problème. Sachez le je ne serais qu'un avantage dans votre equipe !

                                                     
                                                    Pourquoi vous et pas un autre

Car je pense que certain s'en lasseront jamais penserons que il n'accorde pas assez de temp a leur RP (Bien sur je n'en suis pas sur) mais ayant une assez bonne connaissance su RP et du règlement  je peux vraiment servir malgré mon peux de temp en ville je peux vous promettre que je suis quelqu'un qui sait aider les gens et régler un problème. Je vous donne ma confiance et vous me donnez la votre !

                            Aurevoir, j'espere etre prit et aider tout mes potentiel collegue  !

Tan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP   [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:12

Bonjour Mike,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Tes qualités
- Expériences RP variées


Points Négatifs :
- Candidature qui ne respecte pas les critères demandés pour une candidature administrative
- Tu es trop récent sur le serveur (tu viens à peine de nous rejoindre !!!)


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP   [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:26

Bonsoir Mayer,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos disponibilités.

Tandis que vos points négatifs sont :
- Vos défauts,
- Vous êtes récent sur le serveur.

Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP   [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:28

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP   [REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Devenir administrateur sur CTG CoopaTeam GTAV RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg
» [Refusée] demande déban gtaV RP
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: