[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg

AuteurMessage
Hype

[REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg   [REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:11

Prénom Nom InGame : Peter Pierce

GUID : Je ne peut plus me connecter au serveur donc je ne peut pas savoir mon guid :c (edit: je crois que c'est 1455)

Date du Ban : 4 aout

Date du deban : PERMANENT.

Raison du Ban: Glitch d'argent.

Screen éventuelle de votre ban: Je n'ai pas pris de screen

Voila je refait cette demande de deban car j'ai été ban pour une raisons bête, l'argent que l'on ma donner je ne savait pas que c'etait de l'argent glitcher, et quand le message des admins a été envoyer dans le chat comme quoi il fallait redonner l'argent que ont avait eu j'ai demande de me tp pour ne pas avoir de soucis car le seul serveur sur le quel j'arrive a jouer sans bug c'est ce serveur, et je ne peut pas lancer le gta v normal, je pensais être tranquille et ne pas me faire ban pour sa vue que j'allait redonner l'argent mais un staff ma tp et ma ban car j'avais acheter des voitures pour mes amis avec cette argent (ps: sur mon discord j'avais dit que tout ceux qui avait eu de l'argent demande a être tp) donc vraiment je ne sais pas pourquoi je suis ban , j'ai meme pas eu le droit a une deuxieme chance c'est pour sa que je re poste cette demande de deban en espérant être deban ( je peut me refaire un personnage rp si il le faut)  
Merci d'avoir regarder ce message et je demande juste une deuxieme chance quoi parceque sa m'embête de me faire ban pour ca alor que j'ai toujour été rp, j'ai toujour fait gaffe a mes actions etc. je m'excuse pour mon orthographe.
Bonne journée  / soirée a vous

-Hype
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod

[REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg   [REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:48

Bonjour,
Demande de débanissement refusé, utilisation d'un Use bug d'argent sur le serveur, vous n'êtes pas en lesure de re poster une demande de deban.

Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as

[REFUSEE] Demande de deban GTAV RP ctg
Page 1 sur 1