[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~

Aller en bas 
+6
Soleil
Hauskin
WolFyTO
José
Théodore
Seth
10 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2020
Age : 17
Localisation : Dans un Serveur CTG

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

{Bienvenue sur la Candidature au poste d'Animateur du joueur Seth, bonne lecture}

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar :

[CTG] {Seth}

Pseudo RôlePlay :

{Ancien Royaume : Commandant Alexander Eusførd}

{Empire : Soldat Fritz Von Krüger}

{Sorcier : Finn Slytherin}

SteamID :

STEAM_0:0:228334387

Serveur :

Vampire RP V2

Age :

15 ans (16 en Avril)

Qualités :

Créatif, Ambitieux, Sérieux, Loyal, Ouvert d'esprit, Motivation aléatoire.

Défauts :

Têtu, Motivation aléatoire, Légèrement flemmard.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H30/21H
Mardi : 18H30/21H
Mercredi : 13H/21H
Jeudi : 18H30/21H
Vendredi : 18H30/21H
Samedi : 8H/21H
Dimanche : 8H/21H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur pour proposer de nouveau de l'activité au serveur autre que les scènes rp, diversifier le rp possible hors faction mais également faire découvrir le Lore très complet du serveur aux autres joueurs peu connaisseur.

J'ai déjà été Animateur par le passé et non sans mal, certains critiquait mes évents dit : "Répétitif" voir même, "Ennuyeux". C'est pour cela que j'ai revu mais ambitions et projets avant d'effectuer cette candidature en observant les nouveaux critères des joueurs.

C'est donc pour cela que j'espère faire revivre le sentiment de tension et de mystère quand un joueur sort hors d'un lieu dit.


Quels sont vos projets ou idées :

-Faire des évents passifs pour permettre aux joueurs de mettre en avant leurs terres ou propriétés/capacités. Tel que des déplacement de l'armée des morts plus orchestrés ainsi que des problèmes internes, à développé avec le joueur et un narrateur au besoin.

-Continuer et améliorer mon idée du fil rouge de chaque moi en apportant des précisions ainsi que des nouveautés, dévoilés aux autres membres de l'animation en temps voulu.

-Rendre plus vivant la map ainsi que d'introduire les joueurs à un rp dit "Villageois" c'est à dire non affilié à une faction et libre de ses mouvements, car c'est cela qui fait vivre en grande partie le serveur.


Autre informations :

J'ai été Animateur pendant 1 an environ, j'ai une bonne connaissance du Lore (au delà du GDOC). J'ai 0 Warn (Le seul warn a été enlevé après demande). J'ai environ 16 Week.


{Merci d'avoir lu !}
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 19
Localisation : Front de l'Est.

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:49

Bonsoir,

Candidature correcte.

Ton précédent service dans l'équipe d'animation était d'une qualité questionnable.
Et toutes les autres affaires HRP qu'il y a eu avec ta personne sont bien trop négative et récentes.

Je suis CONTRE.

Théodore, Administrateur Vampire RP.

Le Ju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
José

José


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2023

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:03

Salut,

Le peu que j'ai pu apercevoir de toi est une personne désagréable et qui ne sait pas débattre et concéder les arguments opposés, de plus tes idées d'évents me sembles floues. Je ne te connais que par tes interventions souvent remarquées dans le mauvais sens du terme sur les différents Discord. A toi de me faire changer d'avis.

Pour cela je suis contre ton intégration a l'équipe d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
WolFyTO

WolFyTO


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Arras

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 5:26

Salut ,

Je te connais plutôt bien en RP mais très peut en HRP, la seule choses que je sais de toi est que tu as déjà était animateur et que tu n'était pas selon certaines personnes l'un des meilleurs.
De plus tu est plutôt râleur lorsqu'une action ne te convient pas, il faut changer ca !

Je suis NEUTRE penchant vers le CONTRE.



WolFyTO
Revenir en haut Aller en bas
Hauskin

Hauskin


Messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 20
Localisation : Dans une Beuverie

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:05

Bonjour/Bonsoir à toi

Pour ma part, je vais t'expliquer pourquoi je suis en raccord avec les autres sur leurs propos.

Tu étais assez actif en tant qu'animateur mais cela s'est dégradé au fil de ton service. De même que pour ton comportement HRP.

Pour le moment, tu ne mérites pas selon moi de revenir dans l'équipe d'animation sur le Vampire RP.

CONTRE

Cordialement

Hauskin
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 141
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 73
Localisation : La Street

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Salutations Seth,

Je ne te connais ni en RP ni en HRP. "Motivations aléatoires" est un énorme défaut et pas une qualité et tu as apparemment été inactif en tant qu'animateur par le passé.

Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur.

Cordialement, Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nahil

Nahil


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2021
Localisation : Targoviste

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:03

Salut a toi,


Je connais bien longtemps maintenant que ce soit lors de ton précédent service dans l'animation que dans le serveur en général, hors au vue des récents évènement te concernant, des avis dit "désagréable" a ton égard et de ton manque de présence sur Teamspeak :


je suis Contre ton inégration dans l'équipe d'animation.


-Nahil-
Revenir en haut Aller en bas
_Mafieuso_

_Mafieuso_


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2021

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:24

Salutation a toi,
Tu as été dans le passé un bon animateur mais voilà tu accumules pas mal de défaut que je vais te citer:
- Tu n'est pas présent sur le TS.
- Tu n'est pas connu par les joueurs et si connu il te voie en négatif.
- Et je tes déjà vu usé de tes permission animateur pour avantagé ton RP personnelle.

Pour résumer je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement Mafieuso Animateur Vampire RP
Revenir en haut Aller en bas
Atsu

Atsu


Messages : 82
Date d'inscription : 31/10/2019
Localisation : A la Tour de l'Ouest.

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:33

Bonsoir à toi,

Je te connais assez bien et ait parlé plusieurs fois avec toi. Tu as un comportement qui diffère de certains moments, mais la plupart du temps je n'ai pas de problème avec toi. Je sais que tu as déjà été animateur et je n'aimais pas beaucoup tes évents malheureusement et la faction sorcier non plus d'ailleurs en vérité donc je garde une mauvaise image de tes évents sur le serveur.


Je suis donc CONTRE.


- Atsu, Administrateur Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:04

Candidature Refusée, raisons citées dans les diverses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~   [Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Animateur Vampire RP ~Seth~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Animateur Occus. + Vampire RP V2
» [Acceptée] Candidature Animateur CTG Vampire RP
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [Refusée] Candidature Administrateur CTG Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Candidature Animateur-
Sauter vers: