[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville

Aller en bas 
+5
Landers Smith
Thomas Hisoto
Gabbiano MANCINI
Enzo Kader
Jonathan Neville
9 participants
AuteurMessage
Jonathan Neville

Jonathan Neville


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2022

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:59

Pseudo :

NotwaldYT

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/NotwaldYT/

ID :
37527

Pseudo RôlePlay :

Jonathan Neville

Age (17 ans minimum) :

17 ans (21/11/2005)

Passions :
Je suis quelqu'un qui est fan de ce qui tourne autour de l'univers Marvel et DC. Je suis passionné aussi de Basket-Ball, Jeux vidéo, de montage vidéo et codage.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis a peux près 2018 sur XBOX360 et PS3.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

J'ai commencé GTA RP en janvier 2022. La CTG a été mon tout premier serveur GTA RP, c'est de ce lui si que j'ai pu y apprendre le Rp.

Expérience dans le RP :

Mon expérience à commencer en janvier 2022 sur CTG ou j'ai pu créer mon tout premier personnage Gilbert Neville au début, je devais le faire rejoindre le LSPD sauf qu'il a viré du coter illégal ou j'ai pu y devenir un haut garder dans une orga. Vers le début mars, j'ai créé le personnage Jonathan Neville qui lui a réellement rejoins le LSPD, il a rejoint le 29 / juin / 2022 et aujourd'hui, j'y suis toujours au grade de Sergent II. j'ai plus de 1000h sur la CTG.

Qualités :

- Fiable : je ne trahirai jamais la confiance d'une personne même si nous ne somme plus en bonne entente
- Sérieux : je sais être sérieux dans les moments qu'il le faut et même sans le faire exprès dans les moments normaux.
- Calme : je n'est pas de la difficulté a garder mon calme dans toute circonstance.
- Curieux : je suis quel qu'un qui pause beaucoup de question quand je vois quel que chose et que je ne suis pas au courant.


Défauts :
- Jaloux : je suis quelqu'un qui peux devenir jaloux très rapidement a propos de sujet sensible.
- Bruyant : je peux de temps en temps parler extrêmement fort.
- Nerveux : sur quelque sujet je peux être nerveux comme sur des discours ou des entretiens.
- Dyslexique : j'ai de la misère sur l'orthographe cependant je fait de mon mieux pour ne pas en faire


Disponibilités en période scolaire :

Je suis Québécois donc je n'est pas la même horaire que vous et je suis au étude

Lundi : 22h30 juste qu'a 03h35
Mardi : 22h30 juste qu'a 03h35
Mercredi : 22h30 juste qu'a 03h35
Jeudi : 22h30 juste qu'a 03h35
Vendredi : 22h30 juste qua n'importe quel Heure
Samedi : 13h juste qua n'importe quel Heure
Dimanche : 13h juste qu'a 03h35


Motivations (5 lignes minimum) :

Depuis que je joue sur la CTG, je rêve de devenir membre d'un Staff de n'importe quel serveur de GTA RP qui a un minimum de sérieux dans leur Rôle Play. Jais aider beaucoup d'admin à débusquer les malfaiteurs qui contournait les règles des serveurs. Je voudrais pouvoir faire en sorte que votre serveur continu à être un des meilleurs serveurs Rôle Play de GTA RP que j'ai connue en faisant en sorte d'aider les nouveaux qui vienne d'arriver ou même les anciens qui ont besoin d'une réponse à une question qui pourrait améliorer leur RP (pour moi aucune question n'est mauvais temps que celle-ci aide le joueur). De plus j'ai plus de 1000h d'expérience et 0 ban a mon actif qui pourrait contribuer au grade d'administrateur test, car je connais toutes les règles de base d'un Rp comme le Mass RP, le Powergaming et autre. Voilà pourquoi je suis motivé à rejoindre votre rang au sein du STAFF.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le Staff de CTG pour faire en sorte que les gens (joueurs) puisse avoir une expérience RP incroyable en les aidants avec leur question et en donnant des sanctions à ceux qui veule gâcher l'expérience du RolePlay.

Pourquoi vous et pas un autre :
Moi, pour la raison que je respecte tout le monde, même ceux qui tentent de me rendre, frustrer ou de me rendre désagréable. Je sais que je serai sérieux dans tous les tickets en leur expliquant leur tord. Comme cité aux déçus avec mais 1000h et plus de Rp, je connais tous les principaux règlements du Rp et plus encore. Voilà pourquoi moi et pas un autre.

Autre informations :


Cordialement,
Jonathan Neville joueur de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeDim 19 Fév - 5:32

Bonjour, bonsoir Jonathan

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis pour ton passage en tant qu'administrateur-test / helper. Car tu es sérieux, tu as un bon RP, je pense que tu es apte à gérer l'administration. Tes disponibilités sont parfaites (assure le relai de nuit)

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:15

Bonjour Jonathan,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Candidature développée


Points Négatifs :
- Candidature qui manque cruellement de couleurs ce qui la rend difficilement lisible
- Tu es trop récent sur le serveur


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hisoto

Thomas Hisoto


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2021

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:56

Bonjour, bonsoirNeville

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis Pour ton passage au grade de Helpercar  je connais ton rp et il est sérieux et tu as de bonne disponibilité.

Mais

Dans ta candidature tu dis que tu as envie d'aider les joueurs mais je te vois pas souvent aidé sur le discord ni le /h ce qui me pousse à croire que le rôle de Helper permettra de montrer ton envie d'aider les joueurs et cela fait longtemps que tu n’as pas fait de Rp illégale ce qui pourrait te désavantager lors de certains tickets.


Cordialement,

Thomas Hisoto | Administrateur | GTA RP


Dernière édition par Thomas Hisoto le Mer 22 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeMer 22 Fév - 2:15

Bonsoir Neville,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature, de mon point de vue :
- Vos disponibilités,
- Candidature développé,
- Votre RP.

Tandis que vos points négatifs sont :
- Je vous ai rarement vue aider les joueurs de la communauté,
- Les caractères gris sur votre candidature qui ont assassinés mes yeux.


Je pense qu'il faudra privilégier un passage à l'équipe d'Helper pour prouver votre motivation à aider les joueurs.


Je suis donc pour ton passage en tant qu'Helper, et non en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55

Bonjour, Bonsoir, Jonathan

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Ta candidature
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Le contraste entre le gris et le bleu que tu as choisi rend ta candidature peux lisible
- Je ne te vois pas souvent aider les joueurs

En conclusion je suis pour ton passage en tant que Helper et non Administrateur.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Smith

Thomas Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Dans le Husky a Oconnor

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:29

Bonjour, Bonsoir Neville

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !

Point positif :

- Candidature développée et détailler
- Tes qualités
- Tes disponibilités


Point négatif :

- Candidature qui manque malheureusement de couleurs
- Certains de tes défauts comme "Nerveux" peuvent te poser problèmes
- Je ne te vois pas beaucoup aidé en /h et sur le discord


En conclusion,
Je suis
POUR votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor | 12304

Oconnor | 12304


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 22
Localisation : Ile de France

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeMer 1 Mar - 23:32

Bonjour, Bonsoir, Neville

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Candidature développée
- Tes disponibilités


Points négatifs :
- Candidature terne
- Tu aide peu en /h et en #question-gtav  


En conclusion :
je suis pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Oconnor | Administrateur-Test | CTG - GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:50

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville   [ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature pour être Administrateur-Test de Jonathan Neville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de l'entreprise " Détective associé " de Frank Miller | 25486 et de Jonathan Neville | 37527
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: