[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere

Aller en bas 
+2
Enzo Kader
Jacob-Lemiere
6 participants
AuteurMessage
Jacob-Lemiere




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2023

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:42

Pseudo : Trax

Profil Rockstar : trax-_-x

ID : 41703

Pseudo RôlePlay : Jacob Lemiere

Age (15 ans minimum) : 16 ans

Passions : Sport et le Gaming

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 1 ans et demi

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 8 mois

Expérience dans le RP : Comme dit précédemment cela fait actuellement 8 mois que j'ai commencé le RP, j'ai commencé sur le serveur de la CTG et après un bon mois de jeu j'ai découvert un autre serveur The Paris RP sur lequel je joue depuis plus de 6 mois et la depuis un mois de nouveau je me reconnecte de plus en plus sur le serveur de la CTG.

Qualités : je suis quelqu'un de tolérant mais qui sait prendre les bonne décisions, je suis également sérieux et j'arrive très vite a m'entendre avec mon entourage, je suis très disponible et par conséquence je passe la plus part de mon temps libre sur mon pc.

Défauts : je suis quelqu'un d'assez impatient, parfois naïf, je suis très bavard et surtout tétu.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : pas dispo
Mardi : 16h-22h
Mercredi :13h-18h 20h-22h
Jeudi : 15h30-22h
Vendredi :17h30-00
Samedi : tout le temps
Dimanche tout le temps


Motivations (5 lignes minimum) : Lorsque j'ai vue que les candidature staff était ouverts je me même pas poser de question dans ma tête je me suis dit bon il faut que je le fasse. Donc je vais vous expliquez quelles sont mes motivations. Je suis très motivé à rejoindre le staff de la CTG pour plein de raison. Déjà dans le but  d'aider les autres admin à faire régner la justice pour le bon déroulement du serveur, j'adore régler des histoires entres des gens quand il c'est passé quelque chose qui n'allait pas dans le rp ou même sur Discord. Mais également car le rôle d'admin comme dit plus bas je l'ai déjà fais sur le serveur où j'étais avant et franchement c'est une expérience que j'ai adoré, j'ai pu aider des gens, régler des conflits, j'ai pu faire connaissance avec des gens géniaux et c'est ça la raison qui m'a poussé à faire ma candidature pour vous rejoindre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : je souhaite rejoindre le staff de la CTG au poste d'administrateur afin de pouvoir faire régner la justice et de régler des problèmes qu'il y aurait eu entre deux personnes ou plus même. Mais également d'aider mes collègues qui siège a ce poste dans leur tâche qui est du bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que ce serait une excellente initiative de me recruter pour le rôle d'administrateur, j'ai un bon profil je suis très souvent actif, sur le serveur sur lequel je jouais j'étais admin donc le règlement je le connais vraiment bien certes ce n'était pas le même mais les points principaux reste les mêmes. Je suis quelqu'un qui c'est être a l'écoute des autres pour régler des embrouilles ou même pour aider.

Autre informations : J'espère que ma candidature vous aura plut mes chers lecteurs et chères lectrices et que vous l'accepteriez afin que je vous rejoigne dans le rang des staff.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kader

Enzo Kader


Messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : Los Santos - CTG

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:53

Bonjour, bonsoir

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Je suis contre ton passage en tant qu'administrateur-test / helper car ta candidature manque de couleur, de plus l'âge requis maintenant pour devenir administrateur CTG est de 17 ans

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement, Enzo Kader | Administrateur | GTA RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiano MANCINI

Gabbiano MANCINI


Messages : 193
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:17

Bonjour Jacob,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Points Positifs :
- Disponibilités
- Tes qualités


Points Négatifs :
- Candidature qui manque cruellement de couleurs
- Candidature qui respecte à peine les critères demandés pour une candidature administrative
- Tu es trop récent sur le serveur


Conclusion :
Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Durand




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2022

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:16

Bonjour, Bonsoir, Jacob

Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités

Points négatifs :
- Ta candidature est triste, il n’y a aucune couleur
- Tu es trop récent sur le serveur

En conclusion je suis contre ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Arthur Durand | Administrateur-Test | CTG - GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Landers Smith

Landers Smith


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 20
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:51

Bonsoir Jacob,         


Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Tu n'a pas l'âge minimum requis pour ce poste (17 ans). Je suis donc contre ton passage en tant qu'Administrateur-Test

En te souhaitant une bonne soirée

Cordialement, Landers | Administrateur-Test | GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:31

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere   [REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature pour le poste d'administrateur test CTG | Jacob Lemiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidture pour le poste d'Administrateur Test | 30395
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
» [REFUSEE]Candidature de Roger Pastell pour le poste d'administrateur
» [REFUSEE]Candidature au poste d'administrateur-test de Antonio Cortez | 25945.
» [REFUSEE]Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test de la CTG (GTA V RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: