[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de certification Los Aztecas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyrhoo




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2023

[Refusée] Demande de certification Los Aztecas  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de certification Los Aztecas    [Refusée] Demande de certification Los Aztecas  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:10

🔫 Los Aztecas 🔫


Discord :Nyrhoo#1234

(hrp)

Je me présente j'ai 16 ans .
Je voudrais devenir Jefe des Los Aztecas car j' adore faire du vrai rp avec des belles scènes et vendre des arme en tout genre est rendre services au client


(RP)

J'ai obtenu mon bac (mention très bien) J'ai passé un BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client puis un BTS de Marketing puis une licence pro automobile .

INFORMATIONS PERSONNELLES Je m'appelle Sergio
Address: 25 avenue Vespucci Boulevard
Date of birth: 27/12/1990
Nationalité: Mexicain
Driving License: Permis A,B
Hobbies: Fan de voitures et d'armes.
Langue:
français Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
anglais Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Mexicain Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Motivation :

Bonjour/bonsoir, je vais vous faire une petite présentation de mon cursus. Fût un temps j’ai étais mécano automobile pendant exactement 3 ans je faisais ce métier pour payer mes études mes je me suis rendue compte que c’est ça que je veux faire . Selon moi j’ai les compétences et l'efficacité nécessaire pour pouvoir rejoindre vos rangs. Je recherchais une entreprise pédagogue et je pense que je suis tombé sur la bonne donc pourquoi pas tenter ma chance. j’aimerais aider les citoyens et aider nos prochains car pour moi c’est devenue une passion d’aider les gens et j’aime ce que je fais


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

novembre 2020 Conces, Los Santos A mon arrivée en ville j'ai cherché du travail, j'ai postulé dans plusieurs entreprises pour pouvoir me faire un minimum d'argent , j'ai donc été accepté en tant qu'intérimaire puis employer * novembre 2020 – décembre 2020 Conces à Employer, Los Santos J’ai étais Conces a court terme mais sa ma bien plus car je m'occupe principalement des voiture

ÉDUCATION

juin 2016 Bac, Paul-Dardenne , Mexico * septembre 2016 – juin 2021 BTS Marketing , Mexico.


Hiérarchie :

-Jefe : Segio

-Bras Droit: Giovani

-Adjoint : Laura

-Bras Gauche : Francisco/Rico

-Grand :Pablo

-Soldat : Mathis / Samuel / Liam / Lucas / Rick  


Pourquoi devenir Jefe  ?

J'aimerai bien être Jefe pour aider les  citoyen a découvrir un gang énormément rp de cette ville car je suis  un bon chef ,très autoritaire, avec de magnifique scène rp

Actuellement nous somme 11 ,déterminé avec un très bon rp

Histoire des Los Aztecas  :Les Varrios Los Aztecas sont un gang de rue hispanique dirigé par Ortega qui opère dans la région de Blaine County ainsi qu'a Los Santos. Ils s'adonnent aux trafics de drogue et d'armes. Le gang est en rivalité avec les Lost MC, la Marabunta Grande, les Frères O'Neil en plus de Trevor Philips Enterprises.

Comme les Varrios Los Aztecas de Grand Theft Auto: San Andreas, les Aztecas de GTA V sont en rivalité avec les Vagos, et sont maintenant en rivalité avec la Marabunta Grande.

Le gang perd de son influence dans le trafic de méthamphétamine après que Ortega se soit fait tuer par Trevor Philips; dont celui-ci souhaite éliminer la concurrence.


Qualités:
Actif
Poli
séreux


Défauts :
Tête en l’aire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de certification Los Aztecas  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de certification Los Aztecas    [Refusée] Demande de certification Los Aztecas  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée. Les créations Gang / orga est suspendu suite au trop grand nombre d'entre elle.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de certification Los Aztecas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Entreprise LS Certification CTG
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande De De-Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: