[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prosma




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2022

[Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical   [Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:27

Histoire personnel:

Depuis tout petit, j'ai toujours utilisé des armes, de base, j'avais appris à utiliser des armes car je voulais
rejoindre les forces de l'ordre. Au cours de mon chemin, je suis devenue un agent de sécurité car là j'ai la possibilité d'utilisées différentes armes à feux. J'ai toujours u cette passion à apprendre à utiliser toute sorte
d'arme, j'aimais les démonter et les remonter, je vais souvent aux tires pour les utiliser. J'aime utiliser toutes sorte d'armement. Quand je travaille par en tant que sécurité, je vendais toutes sortes d'arme.
Mon Patron a été malheureusement tué, je ne pouvais plus vente d'armes. J'ai donc décidé d'aller voir des anciens amis qui vendait des armes pour voir s'il il avait une possibilité de les rejoindre. J'ai vite appris qui habitais dans un autre pays, ce n'était pas possible pour moi de déménager. J'ai expliqué mon problème et aux vues que j'étais tout seul et que ça coute de créer une entreprisse il m'a proposé de récupérer une ancienne entreprise et de la remettre en fonctionnement. J'ai trouvé d'autres personnes qui ont les mêmes passions que moi et qui voulaient bien m'aider à récupérer une ancienne entreprisse et de la remettre en fonctionnement.


Histoire de l'entreprise:

L'un des plus gros fabricants d'armes à feux du pays, fondé en, 1816 a fait faillite en 2003.
Selon son directeur financier, les ventes de la société ont nettement baissé en 1995 le causse est que d'autres entreprissent on baissait énormément leur prix. Il ne pouvait pas descendre son prix sinon il perdrait de l'agent, Tous doucement il y a de moins en moins des clients. En 2000 il a dure à payer toutes les charges et en 2002 il n'arrive plus à payer.
Il arrive encore à tenir 1 an mais malheureusement il n'a pas su tenir plus longtemps et voila la faillite.

En 2021 Albert Hat voudrais reprendre cette entreprisse et arrivent à trouver les informations ainsi que les documents pour la récupération de l'entreprise.




Hiérarchie:

Gérant
Co-Gérant
Responsable
Formateur
Employer
Client



Membres:


Le Gérant: Hat Albert | 19264
Employer: Richard Amond | 25721



Information supplémentaire:


Non de l'entreprisse: Tactical
Discord: https://discord.gg/BmPekfGE27
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Prosma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical   [Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:46

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, Je vous invite à mieux détailler votre demande

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation de l'entreprisse Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries
» [Refusée] Présentation de mon concessionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: