[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Présentation de mon concessionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valyx




Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2020

[Refusée] Présentation de mon concessionnaire Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de mon concessionnaire   [Refusée] Présentation de mon concessionnaire I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

Présentation de Max Cars Shop (MCS) :

Sommaire :

-  histoire RP
- but de L'entreprise
- conditions de recrutement
-  expérience dans le domaine

HISTOIRE RP :

A l'arrivée en ville de Maxence, issue d'une famille pauvre, il se fesa plein d'ami "riche". Maxence se dirige vers c'est ami et leur demande comment il était devenue riche, ils leur répond qu'ils avait travailler dans un concessionnaire d'achat revente. Maxence demande donc à ses amis de lui apprendre l'achat revente. Et la semaine d'après, il commence à gérer l'achat revente. Maxence décide donc de crée sont propre concessionnaire.

But de l'entreprise :

Comme tout les autres concessionnaire, faire de l'achat revente. Satisfaire le client en lui proposant un véhicule qu'il recherche.

conditions de recrutements :

Un budget d’achat qui serait entre minumun 500 000$ et pas de budget maximum. Avoir au minumun 3-4 véhicule à vendre. Avoir une bonne motivation, et des Défauts et Qualitée que je choisirais pour bien m'entendre avec la personne. Être disponible la semaine.

Notre expérience dans le domaine :

J'ai déjà fait de l'achat revente en solo, j'ai réussi. C'est pourquoi je veut crée mon concessionnaire.

Autre chose à rajouter :
J'ai fini le serveur discord ( il manque juste la photo de profil) le lien est :
https://discord.gg/RnaJ4RBpXY ( le lien est permanent)
Pour l'emplacement, j'ai déjà plein d'idée mais il faut voir à la mairie si c'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation de mon concessionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de mon concessionnaire   [Refusée] Présentation de mon concessionnaire I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:04

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée, votre demande est trop peu développé.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation de mon concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries
» [ Refusée ] présentation de La Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: