[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prosma




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2022

[Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie.   [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

Bonjour, je suis Albert Hat. Je travaille pour K9 security et l'artillerie et mon patron ont été tués donc il reste plus personne comme aux gradés.
Nous sommes que deux employer et nous sommes aux mêmes niveaux, mon collègue ne donne plus aucune nouvelle ainsi que le patron, je suis le dernier qui essaye de continuer l'entreprise. j'ai demandé au patron sur Discord si il pourrais me donner l'entreprise et m’a dit qui va voir avec tout le monde alors que nous sommes que 3 avec le patron qui est mort.

j'ai attendu 15 jours et toujours rien, je les pings et toujours rien plus aucune nouvelle de lui. Du coup je fais ma demande pour récupérer l'entreprise l'artillerie pour la continuer.
Si je peux la récupérer je ferais un nouveau discord je garderais le travaille de l'entreprise.


Ajout du 1-11-22  [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. 2b07

Lien discord: https://discord.gg/eWWstj8nws



Ajout du 3-11-22 [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. 2b07

Nouveau employer:  Richard Amond | 25721     Discord: Sadeko#4372
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie.   [Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie. I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de reprise de l’entreprise L’artillerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Reprise d'entreprise Arcadius
» [ Validée ] Demande de reprise de l'entreprise Hayes Auto Repairs
» [Refusée] Demande de reprise de la Garduña.
» [Refusée] Demande de reprise des Los Vagos
» [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: