[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pruneaux 37997

Pruneaux 37997


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2022
Age : 16

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez   [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:46

Demande de reprise des Juarez



[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Juarez13



Présentation du premier Parain.

RP : Rodrigo Gonzalez
HRP : Ruben 16 ans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Présentation du bras droit :

RP : Juan Ramirez
HRP : Dayann 16 ans

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬










Présentation RP du Parain (moi)

Je m’appelle Rodrigo Gonzalez je suis née le 03/01/1998 je suis sportif et je mesure 1m85 je suis née au méxique, j’ai vécu pendant toute mon enfance dans le pays avec mes deux parents Maria et Isac .Mon pére étant ancien militaire aujourd'hui à la retraite, j’ai aussi 6 frères dont 1 qui a suivi le chemin de l’armé du nom de Chris il est donc actuellement dans l’armée de la terre en tant qu’officier.Mais malheureusement j’ai eu de très mauvaise fréquentation au lycée et j’ai finis par vendre de la drogue,j’ai ensuite arrêté l'école mon père essayant de me remettre dans le droit chemin a échoué et de file en aiguille j’ai fini par rentrer dans un gang (les ballas) et me faire une place très importante dans le milieu de l’illégal. Après avoir pris le contrôle des Ballas je suis partie pour tenter de reprendre une organisation.






Motivation

Je souhaite reprendre les Juarez en famille avec mes 3 frères donc reprendre le cartel en famille car j’ai confiance en eux (pas vraiment mes 3 freres en rp), Je souhaite le reprendre et lui redonner sa splandeur car  j’aime son histoire et je suis motivé à recruter et à devenir peut être un jour l’organisation qui impose le plus de respect.J’aime le système ou tout ce passe hiérarchisé où il en règne l'ordre, la discipline et le respect.
L’histoire des Juarez.

Les Juarez sont un cartel réputé au Mexique.Nous sommes bien sûr tous mexicains. Ce cartel est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les autres organisations , gang et pour ses braquages de banque. Il est identifié par la couleur noir et blanc portée par ses membres ainsi que par des symboles du cartel . Ils travaillent  dans le monde
de la drogue (coke,opium,meth), des braquages, ils sont aussi tueur à gage et chasseur de prime.

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Juarez12

Hiérarchies Juarez

-Pairain

-Co-Parain

-Baron

-Guerreros

-Soldados

-Minos






Tenue Juarez

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Juarez11

je pense que cette tenue correspond au attente.
Véhicule des Juarez

C63 AMG
[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Veh10

M5 F80
[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Vehi10

Rs6 Abt
[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Vehicu10

Expliquation du groupe et de nos projet future


Nous somme une famille mexicaine qui venont à Los Santos pour diversifier nos affaires nous sommes bien armée et nous avons du talent en tant que tireur et pilote, nos objectif sont de prendre l’opium, devenir des sortes de mercenaire (tueur a gage, chasseur de prime), et surtout se développer dans l’univers du braquage et du kidnapping.

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Juarez10


Hiérarchies Des armes


AK 47 ,M4 pour les Parains ,les Co-Parains, Guerreros

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Arme10

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Armer_10


Bereta , Uzi pour les Minos,Soldados:

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Uzi10

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Berret10


Nos revendications

Pouvoir gérer un drogue, notre but est de contrôler les braquages de banque et les kidnappings et de pouvoir offrir nos talent de chasseur de prime ou de tueur à gage au autre gang/organisation.

Conclusion

Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de reprise .Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien.En espérant que ma candidature retienne votre attention, je suis à votre entière disposition,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.

Pruneaux 37997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez   [ Refusée ] Demande de reprise des Juarez I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de reprise des Juarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Reprise des Juarez
» [ Refusée ] Reprise du Cartel Juarez
» [Refusée] Demande de reprise des Los Vagos
» [ Refusée ] Demande de reprise Lost-Mc
» [Refusée] Demande de reprise de la Garduña.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: