[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3pm

3pm


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 23
Localisation :

[Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507   [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:20

Bonjour, je me soumet a cette demande de déban,

Nom InGame : Blake Lewis

ID : 1507

Date du Ban : 22/06/2021

Date du Déban : Un jour, peu être ?

Admin qui vous a ban : Aron Voss

Raison du Ban : Déconnecte en ticket admin pour ne pas rendre 5.000.000 millions (à cause d'une arnaque HRP) - Ne contacte pas l'administrateur pour lui redonner l'argent suite à un déco en ticket - Quand la personne est re tp, il ne veut pas donner l'argent puis déconnecte : Ne pas déban, la personne coopère avec l'administrateur en question [Voss]

Screen éventuelle de votre ban: https://imgur.com/GuCea5k

Résumé : Pour vous expliquez, ça va faire un an que je suis ban et j'aimerais grave rejouer sauf que je suis bloquer a cause de ce ban, quand j'avait 13 ans j'ai décider de vouloir m'acheter une deuxième Mercedes. Ducoup pour trouvé les sous j'ai décidé d'arnaquer un concessionnaire qui était aussi mon pote in-game et de déco quand il m'aurais passé les sous, ce que j'ai fait et que je regrette amèrement (si la personne concernée passe par ici je m'excuse) Ducoup la personne a fait un ticket et j'ai refusé deux fois que rendre les sous (donc les 5m) j'ai même était ban du discord pour cette histoire (ce que je ne comprend pas car in-game et discord n'a rien a voir) ducoup si il y'aurais un moyen de pouvoir avoir une dernière change et si jamais je pourrais avoir ma dernière chance malgré mes nombreuse demande de déban et je ne ferait plus jamais d'infraction face au règlement !

Merci d'avoir lu mon histoire en espérant d'avoir un retour positif :/ sur ce bonne journée ou soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507   [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:52

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507
» [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507
» [ Refusée ] Demende de déban Blake Lewis - 1507
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban: Blake Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: