[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3pm

3pm


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 23
Localisation :

[REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507   [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:16

Prénom Nom InGame : Blake Lewis

ID : 1507

Admin vous ayant ban : Aron Voss

Date du Ban : 22/06/2021

Date du Déban : Aucune

Raison du Ban : Déconnecte en ticket admin pour ne pas rendre 5.000.000 millions (à cause d'une arnaque HRP) - Ne contacte pas l'administrateur pour lui redonner l'argent suite à un déco en ticket - Quand la personne est re tp, il ne veut pas donner l'argent puis déconnecte : Ne pas déban, la personne coopère avec l'administrateur en question [Voss]

Screen éventuelle de votre ban: https://imgur.com/GuCea5k

Explication: Enfaite, pourquoi j'ai fait ça ? car j'avais besoin d'argent du coup je voulais en récuperer comme je pouvais et je voulais pas la rendre mais par contre si je me fait unban sa me dérangerais pas dee la redonner donc je vous fait mes plus sincère exuse ! pour moi quand on me retire un truc c'est comme du vol mai je comprend que c'est pas bien ! alors si je pourrais me faire pardonner ? (Aussi je me suis fait ban du discord Gta ?) ! Absolut#0666
Revenir en haut Aller en bas
yaoledozo




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2021

[REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507   [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:49

ca fait des demandes de deban mais ca s'excuse meme pas aupres de son pote a qui il a fait un coup de p*** parce que t'as besoin de thune??? soit digne frr
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507   [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:58

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.

yaoledozo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507   [REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demende de déban Blake Lewis - 1507
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demende de déban Blake Lewis - 1507
» Demende de déban Blake Lewis - 1507
» [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507
» [Refusée] Demande de déban [Contrat de dernière chance] Blake Lewis - 1507
» [Refusée] Demande de déban: Blake Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: