[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh_tch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2022

[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement    [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:25

Nom InGame : Josh behde
Id : 35898
Date du ban : 07/09/2022
Date du déban : NA (banni permanent)
Admin qui vous à ban : Tom Stilinski [10184]
Raison du bannissement : Vend des armes ig pour de l’argent irl | Stilinski
Screen éventuelle de votre bannissement :
[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Deban14

Résumé : tout à commencer quand ont jouer sur la ctg et que size(pas l’id) c’est fait tuer par Stilinski (10184) il as donc rager et à insulter et injurier les parents de Stilinski (10184) il c’est donc fait bannir permanent ce qu’il à mal pris et à décidé de se venger en pensant que c’était moi (35898) à donc balancer un rec ou on m’entend dire que j’aurais vendu 1 carabine spécial et 500 000 $ ig contre 10 € en effet je l’ai biens dis mais cella était faut, j’ai entendu une rumeur comme quoi size vendait des armes ig contre de l’argent irl, j’ai donc voulus savoir si cela était vrais pour ensuite le balancer au staff donc je me suis fait passer pour un vendeur alors que rien en est pour pouvoir avoir leurs confiance et que size me le dise si il vendait ou non je n’ai pas eu cette confirmation et cette histoire en est rester là une fois que size à appris sont bannissement il à donc fait divulguer ce rec à un admin sans y mettre de contexte, j’ai donc pris un bannissement permanent ce qui est normal avec ce qu’a eu l’admin comme information. Certains admins ont affirmé avoir regarder les logs et n’ont pas trouver d’échange de carabine spéciale et 500 000$. De plus j’ai un screen d’une conversation ou ont me dis « tu vas faire tomber size mais c’est un bon » et je réponds « m’en branle il avait pas qu’à vendre » on peut y voir la date « 30 aout » donc avant que le rec soit pris (01/09/2022) ce screen prouve donc mon innocence
De plus j’ai reçus des menaces de mort et de nombreuse insulte (vas te pendre) (tas sœur la pute celui qui as pookie) [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Insult10
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement c’est avec plaisir que je reviendrais sur le serveur qu’est CTG (preuve de la conversation à propos de la vente de size https://i.servimg.com/u/f60/20/44/95/80/size_d11.png )

hippolyte famas, Josh_tch et Greg Tulipe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement    [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:21

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de déban Behde /Josh / 35898
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de contrat de dernière chance
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: