[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh_tch




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2022

[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement    [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:50

Nom InGame : Josh Behde

ID :35898

Date du Ban :06/09/2022

Date du Déban :......

Admin qui vous a ban :Mr Stilinski

Raison du Ban :Vend des armes ig contre des sous irl
https://youtu.be/dOs7gdRafXs

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  <a href=[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Deban11" />


Résumé : Bonjour je tiens tous d'abord à m'excuser du plus profond de moi même à la gérance CTG pour se désagrément . Si dans la vidéo je dits que je vends des c'était d'abord pour gagner la confiance de la personne à qui je parle par ce que il y avait une rumeur qui disait que son amis vender.  pour le coup il a même   avouer avoir vendu pour 1000  euro d'objet CTG , alors que moi je n'ai jamais vendu vous pouvez même consulter les logs qui vous le prouveront , je possède également des screens ou on voit que je demande des sous ig contre mes armes et pas des sous irl , j'ai même un screen ou je dit ne pas vouloir de sous irl contre mes armes , la personne qui a envoyer le rec la envoyer pour me nuire vu qu'il pensé que j'avais dénoncer son amis à Mr stilinski , je sais bien que consulter les logs  c'est long mais elle peuvent vraiment m'innocenter , je vous remercie vraiment si vous faites ce geste ,Mais si je suis pas unban ça aura été un plaisir d'avoir jouer à votre serveur .

Merci de l'avoir lu passé une bonne journée et je vous souhaites tous le bonheur pour votre serveur


J'ai un screen qui peut prouver mon innocence je peut vous le montrer via mon discord Josh-III#059

hippolyte famas, Josh_tch et Valentino Pinto | 23813 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement    [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:16

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de déban Behde /Josh / 35898
» [Refusée] Behde /Josh / 35898 Demande de contrat de dernière chance
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: