[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teranot [CTG]




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2022

[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot   [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:00

Nom InGame : Soca/Vowrawn/Alpatine (et d'autre dont je me souviens plus)

Nom Steam : Teranot

SteamId :STEAM_0:0:585202606

Serveur : SCP RP

Date du Ban : Je ne sais pas exactement mais je dirais y'a 4 - 5 mois

Date du Déban : le plus vite possible (si possible avant le 23 - 24 septembre).

Raison du Ban : Se connecte uniquement pour freekill + Tentative de freekill de masse - Possède déjà des warns pour freekill, trashtalk, pubmp et autre - Possède 9 warns - Demande de déban : (avec un lien)

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux pas le F5 marche pas

Résumé : Mesdames, Messieurs, Bonsoir, tout d'abord je me présente je me nomme Teranot. Je me présente ce soir là devant vous pour demander d'etre déban du serveur gmod SCP de la communauté Coopa Team Gaming. Effectivement, je me suis connecter pour freekill et je le regrette. Mon intention était de troll simplement comme ça parce que j'en avais envie (ce qui est effectivement pas recevable). Vous pouvez vous dire "il est venu pour troll" mais écoutez moi, je n'ai qu'un désire, écoutez moi. J'ai troll, j'ai freekill et je l'assume, je l'avoue. Et je le regrette. Je pense avoir compris ma sanction, je ne recommencerai plus et ça plus jamais. C'était stupide de ma part. Si je dois vous convaincre de me dé ban c'est simplement parce que j'ai compris ma sanction, j'ai compris mon ban et j'ai appris. J'ai évoluer et je me suis améliorer alors s'il vous plait, laissez moi une chance, une seule si il le faut, laissez moi redevenir un joueur lambda de CTG.

Merci, Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, d'avoir pris du temps pour moi.
A vous de décider.
Bien à vous,
Teranot
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot   [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:58

Bonjour,

Votre demande est refusée sous ma réserve,

La "Date de Déban" n'est pas une demande de votre part mais la durée de votre bannissement.

Vos explications me semble plus que douteuses ; rien ne fait savoir que vous avez envie de revenir.


Libre à vous de reformuler une demande en ce sens plus tard.

Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2)
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (3)
» [REFUSEE] Demande de déban Teranot sur le SCP RP
» [REFUSEE] Demande de Débannissement de Teranot - SCP RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: