[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teranot [CTG]




Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2022

[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2)   [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:48

Bonjour, voici ma demande de déban : (on m'a pas dit le délait entre chaque demande de déban refusée donc j'en est conclu qu'il y en avait aucun)

Nom InGame :Soca/Teranot/Vowrawn (j'en ai d'autre mais ça fait très longtemps)

Nom Steam :Teranot

SteamId : [ STEAM_0:0:585202606 ]  SteamID64 [ 76561199130670940 ]

Serveur : SCP RP

Date du Ban : Ce n'est pas marquer mais environ y'a 2 - 3 mois

Date du Déban : avant le 21 aout si possible.

Raison du Ban : Se connecte uniquement pour freekill + Tentative de freekill de masse - Possède déjà des warns pour freekill, trashtalk, pubmp et autre - Possède 9 warns - Demande de déban : (avec un lien)

Screen éventuelle de votre ban: (je peux pas avec le F5 sa marche pas)

Résumé : Bonjour/Bonsoir. J'aimerais etre débanni du SCP RP de Coopa Team Gaming. J'aimerais recommencer à 0. Effectivement j'ai freekill sans raison et je m'en excuse. En y repensant je ressent du regret d'avoir freekill. J'ai fais des choses débiles et je m'en excuse. J'espère que ces excuses vous déciderez de me dé-bannir afin que je puisse reprendre du RP paisiblement et correctement. Ca serait une grande opportunité pour moi de pouvoir recommencer à jouer sur le SCP RP de CTG. Serte j'ai freekill en pensant que CTG n'était que du passé. Mais je me suis tromper et je sais que j'ai fais des choses de mal et je le reconnait. Je l'avoue et je pense avoir maintenant compris mes bétises. Vous pouvez me trouver malhonnête, dans ce là, vous pouvez me dé-bannir et me spec par la suite. Je ne vous décevrez pas si je suis dé-banni. J'ai compris mes bétises, j'ai appris et j'aimerais pouvoir rejouer. J'ai pris conscience et je sais maintenant. De plus je regrette, j'ai payer le VIP et ce serait dommage de ne pas l'utiliser plus longtemps.

Bien à vous,
Teranot

En esperant etre dé-banni.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2)   [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:43

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre demande de déban est donc refusée.
Votre demande est bien trop récente, vous avez été refusé hier. Merci de bien vouloir patienter quelques temps avant d'en reformuler une nouvelle.
Sous réserve de modification du Gérant SCP


Cordialement,

Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot
» [REFUSEE] Demande de Déban de CTG SCP RP de Teranot (3)
» [REFUSEE] Demande de déban Teranot sur le SCP RP
» [REFUSEE] Demande de Débannissement de Teranot - SCP RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: