[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander

Aller en bas 
+3
Genevo
lunerouge
Xandé
7 participants
AuteurMessage
Xandé

Xandé


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 17
Localisation : T'as regardé sous ton lit?

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:32

Xandé a écrit:
Pseudo Steam : Indien Jhufo




Pseudo RôlePlay : Xander






SteamID : STEAM_0:0:197400070






Serveur : SCP






Age : 15, 16 le 30 décembre.









Qualités : Imaginatif, débrouillard, Gentil, A l'écoute, Motivé.







Défauts : Un peu trop direct dans mes propos, dit ce qu'il pense sans s'inquiéter des conséquences.



Disponibilités en période scolaire : ( Possible changement du a mon emploie du temps de l'an prochain )


Lundi : 18h - 23h


Mardi : 19h - 23h


Mercredi : 13h - 23h


Jeudi : 18h - 23h


Vendredi : 18h - 23h


Samedi : 13h - 23h


Dimanche 13h - 23h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je voudrais devenir animateur pour faire bouger le serveur et aussi solliciter certaines spécialités ou certains derpartements trop peu utilisé lors d'evenements. J'aimerai aussi amuser les joueurs et leur faire découvrir la nouvelle map à travers des événements ce passant un peu partout sur cette dernière. Je souhaite aussi introduire une mesure du lore compliqué dans mes évents, les Humes. Cela renforcerait le RP au sein du serveur avec une explication simple et implicite dans mes événements.




Quels sont vos projets ou idées :




Idée n1 :




Le jour se lève sur la fondation, mais cette fois-ci, quelque chose d'anormal se fait sentir sur la zone. En effet, l'IAA révèle un taux de Humes anormalement bas au PKP, et les caméras commencent à avoir des interférences. Tout à coup, un groupe d'individus armés apparaissent, dans une formation en cercles autour de ... Quelque chose d'étrange ; une boite verte. Au bout de quelques minutes, la boite verte vient à disparaître, la sécurité commence les négociations avec le groupe armé et se rendent compte que ce dernier est amical. Ils disent se nommer les "Autres" et traquent les anomalies dans la réalité à travers les univers. Ils disent avoir déjà fait plus de 500 parsecs et chassé plus de 30 anomalies, mais cette boite verte est pour le moins étrange, car elle peut modifier la réalité et se téléporter, la rendant difficile à contenir. Au même moment, le taux de Humes devient anormalement bas au niveau du multiconf 076/079, et une RC de ces 2 entités vient à se causer. La boite verte ne bougea plus, et les "Autres" la récupéreront alors, et la sécurité viendra alors à reconfiner les 2 ( ou plus, a voir avec 079 ) entités en RC.




Un nouveau GdI amical envers la fondation serra alors découvert.


Ainsi, ces "Autres" interviendront régulièrement en équipes plus ou moins complètes afin d'aider la fondation sur certaines entités manipulateurs de réalités, ou d'échanger certaines ressources avec la fondation.





Idée n2 :




Un ravitaillement était prévu sur zone à 22h15, cependant, une tempête éclata sur la zone Koppa à 22h13, juste a moment où l'hélicoptère de ravitaillement allait se poser. Ce dernier fut tapé de plein fouet par la tempête, et l'équipe envoyé pour secourir les rescapés tomba sur quelque chose d'étrange. En effet, a l'endroit du crash, aucune épave n'y gisait. Au même moment, un effet IEM se fait ressentir sur zone ; plus aucune lumière ou appareils électroniques ne fonctionnent, puis lorsque le courant revient, des plantes commencent a pousser à plusieurs endroits de la fondation. Ces plantes, en plus de blesser le personnel et de casser les confinements à proximité, emetent un gaz. Si au bout de cinq minutes, le problème est éradiqué, tout vas bien, sinon, cinq formations gazeuses se formeront, prendront forme humaine, et seront immobile durant un certain temps. Une fois les plantes détruites, les formations gazeuse deviendront solides, commenceront a errer dans la fondation en laissent échapper de leur corps des spores toxiques. Ces entités sont pacifiques envers le personnel, cependant, elles attaqueront les portes et infrastructure des confinements. Elles seront exterminées par la sécurité de la même manière que les plantes l'ont été, par le feu ou les produits chimiques.








Idées annexes :




Créant des SCP, s'ils sont acceptés sur zone, j'aimerais les introduire par des événements de plus ou moins grande envergure, tout dépendra du SKIP.

Autres informations : Disponible sur MP Discord ( Indien#7313 ) et sur TS3 ( Xander )


Dernière édition par Xandé le Lun 25 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 18
Localisation : Zone Koppa V?A

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:14

Bonjour Xander,
Suite à la lecture de votre candidature, je trouve que s'est intéressent votre qualité d'imaginations, elle sera très utile pour créer des évents. Votre défauts ne sera pas dérangeant pour ma pars. Alors votre emploi du temps est parfait. Le pourquoi vous voulez devenir animateur a était correctement répondu, faire amusé les joueurs durant les évents. Puis pour vos idées d'évents pourquoi pas ça va changer le contexte pour ramené le RP. Ensuite pour le côté perso, je n'est pas eu de problèmes avec vous que se soit en RP ou HRP. Je pense que vous avez la compétence pour devenir animateur. C'est pour cela que je serais POUR votre intégration dans l'équipe d'animation.
[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:45

Bonjour Xander,

Je vais répondre à ta candidature de manière synthétique. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi que ce soit en HRP ou RP et aucun mauvais retour ces derniers temps. La candidature est assez détaillée au premier coup d'œil, même si je suis perplexe pour la première idée d'event. Un GdI allié avec la Fondation sur le serveur est selon moi guère envisageable, d'autant plus que vous venez en même temps que l'entité qui va faire une brèche générale (SCP-079). Pour la seconde idée, les anomalies "plantes" sont assez intéressantes, cependant il y a une certaine limite, car dans les deux idées proposées, c'est des anomalies qui viennent. J'attendrai alors plus d'originalité et de variété dans tes idées.

Ainsi, je laisse un avis plutôt
FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation. Cependant, je te conseille d'accompagner au départ d'autres Animateurs dans leurs évents ainsi que de ne pas hésiter à Contacter des membres du staff pour réclamer leurs avis.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
As0Xito

As0Xito


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Localisation : Dans les égouts de Cité 8

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:56

Bonjour, Indien Jhufo

Ta candidature est propre même si je trouve la police d'écriture trop petite.

La balance qualités/défauts n'est pas du tout équilibré quatre qualités pour un défaut je ne compte pas "Motivé" car si tu fis une candidature je pars du principe que tu es déjà motivé.

Pour ce qui est de tes évents ils sont plutôt complet niveau explication reste à voir ce que les joueurs choisiront, je pense qu'ils peuvent être intéressant à réaliser.

Pour finir
je donnerais mon avis final en réunion car j'aimerais avoir le ressentis des autre staff te concernant.

[EDIT] Après avoir relevé finalement deux défauts la balance sont à peu près équilibré donc 3/2 car comme disent plus haut "motivés" n'est pas une qualité car je pars du principe que tu es déjà motivé en réalisant cette candidature.


Cordialement,

As0Xito Administrateur SCP-RP

Revenir en haut Aller en bas
Raph0u_

Raph0u_


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:45

Bonjour Xander,

Je vais faire une réponse assez courte, ta candidature est plutôt bien présentée même si les caractères sont assez petit. Cependant j'ai déjà pu remarquer t'es défauts In-Game et effet je ne suis pas très confiant. T'es idées d'évents sont plutôt bien développé, malgré quelque incompréhension sur certains.

Mon avis est donc DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation, mon avis peut cependant changer pendant la réunion.

Cordialement,
Raph0u_, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:00

Bonsoir,

Je te connais bien et je te trouve aimable. Tu est présent mais tu ne te démarque peut sauf en ce moment ou tu est présent sur TS et tu montre ta présence. Grâce à ton ancienneté qui date de 2020 sur le serveur, cela te permet de connaitre bien le serveur et ce qui s'en suit dessus.
Puis dans tes idée d'évent il y a certain moment que je ne comprend pas trop et certaine chose semble illogique pour moi.
Cependant, j'aimerais voir comment tu te débrouille et je souhaite te donner ta chance. Car je considère que tu peut facilement renter dans l'animation, que en sortir.

Je suis donc Favorable à votre intégration chez les animateurs SCP-RP.


- Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitimeSam 30 Juil - 1:29

Bonsoir,

Votre candidature a été refusée durant notre réunion.

En effet, un comportement parfois inadapté à l'animation à été constaté.

Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander   [REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur | SCP | Xander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: