[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Herlin




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2022

[Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400   [Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:02

Nom InGame : Tyler White

ID : 14400

Date du Ban : 06/07/22

Date du Déban :

Admin qui vous a ban : Morange Pentbroke

Raison du Ban : A dit "Ta gueule" en ticket a l'administrateur sous l'effet de l'énervement

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/957222246638821445/994044557694083072/unknown.png

Résumé : Ce jour là, 1 administrateur du serveur et ses collègues avaient fait du Win RP en masse sur une prise d'otage qui avait pour but de libérer notre OG ( afin de mettre en fédérale Paul Polva ). Sur le coup de l'énervement, j'ai du tiré a la Micro SMG sur l'admin (Morange Pentbroke), à la suite d'une panoplie de provocation inutile de sa part en zone safe. Pentbroke s'est ensuite auto-revive afin de m'envoyé des messages Admin. à l'instant où il s'est TP sur moi je lui ai dis que je refusais que ma scène sois modérée par la victime de celle-ci et que je voulais voir un autre Administrateur, afin que Pentbroke ne modère pas en sa faveur. Il m'as fait comprendre qu'aucun autre admin n'allait venir. Il m'as dis de me taire pour le laisser parler et je lui ai répondu (encore une fois sous le coup de l'énervement) "Bah ferme ta gueule toi aussi" puis je suis parti afin de ne pas en dire plus ... Il s'est donc servi du /h pour demander a ce qu'on ramène sa Audi RS7 devant lui ( chose que nous n'avions pas faites). Puis m'as appliquer une sanction de 120h en attente de bannissement permanent.

Valentino Pinto | 23813 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400   [Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre ban est réduit a 200h.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de Débannissement / Tyler White | 14400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] demande de debannissement julien torres
» [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella
» [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning
» [Réduit] Demande de Débannissement habesse pastel
» [Réduit] Demande de Débannissement Vinss BANER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: