[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acnograine




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2020

[Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella   [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:24

Prénom Nom InGame : Abella Danger

ID : 4467

Date du Déban : 19/10/20

Raison du Ban : Diffamation

Screen éventuelle de votre ban: X

Bonjour, j'étais avec mes camarades sur Discord quelqu'un c'est plaint dans le /H du fait que les policiers tiraient à vue sans aucune raison pendant sa course poursuite. C'est alors que dans l'euphorie j'eus voulu répondre de manière amusante pour me faire rire moi et mes collègues. Je me suis donc retrouver à parodier la célèbre "C'est rien C'est la rue" pour un "C'est rien c'est le CTG" afin de me faire rire moi et mes coéquipier. Ceci à été fait sans aucune mauvaise intention et cela était un geste purement et simplement idiot. Je regrette vraiment ce geste et le fait qu'il ai été pris pour de la diffamation alors qu'il n'était pas destiné à cette fin. Je m'excuse donc sincèrement et m'en remet donc à votre bon vouloir.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette longue demande.

Cordialement Danger Abella
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella   [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:17

Bonjour, Bonsoir

Votre bannissement va être réduit à 72H, je ne veux plus voir ce genre de message dans le /h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de Débannissement Vinss BANER
» [Réduit] demande de debannissement julien torres
» [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning
» [Réduit] Demande de Débannissement habesse pastel
» [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: