[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
judi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022
Age : 16
Localisation : Chez moi

Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi Empty
MessageSujet: Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi   Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:04

Pseudo Steam : Judi


Pseudo(s) RôlePlay : H-A Nindia Ker Erénos / [Alor'ad] Inaya Zeppeli


SteamID : STEAM_0:0:526957489


Age :14 bientôt 15 dans 8 jours.


Qualités : Patient, je suis à l'écoute, organiser, sérieux quand il le faut, j'aime bien avoir l'avis des joueurs.
              J'écoute toute critique pour m'améliorer.


Défauts : Mon orthographes, je suis souvent dans les nuages, je réfléchis beaucoup trop.


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 16h15/22h30
Mardi : 16h15/21h30
Mercredi : 12h05/22h30
Jeudi : 15h40/22h30
Vendredi : 15h40/23h
Samedi : 10h/23h
Dimanche 10h/22h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur car j'ai toujours été quelqu'un qui aime faire plaisir au autres et au joueur, j'ai aussi beaucoup d'idée qui peuvent venir en tête des idées bête comme de bonne idées, ma motivation principal pour devenir animateur et de faire des events HRP ou RP pour faire plaisir au joueur et donner l'envie de s'amuser et de prendre du plaisir tous ensemble  


Quels sont vos projets ou idées :

Le retour de Tulak Hord

J'explique cette event..

Cette event comme dit dans le titre serait un event semi HRP, cette event serait que Tulak Hord soit réanimé par des fanatique de Tulak Hord, pour cela les fanatique devront faire un rituel pour ramener à la vie Tulak Hord.. Quand Tulak Hord sera réanimé Tulak Hord et ses fanatique arriverons sur Korriban pour voir le "Nouvel empire"  Tulak Hord en voyant certaine chose ne sera pas satisfait de cette empire décidera de contesté le siège à l'empereur.. Tulak Hord donnera l'ordre au fanatique d'attaquer les sith. Les sith bien sûr gagnerons contre les fanatique. Ensuite Tulak Hord défira l'empereur actuel (Ayko) Bien sûr Le but de cette event est de faire participer l'empereur à cette event.. Tulak Hord perdra son combat contre l'empereur actuel (Ayko) et un rituel sera de nouveaux fait pour que Tulak Hord soit enfermé dans un holocron..

(Bien sûr je demanderai l'accord de Ayko pour savoir si il serait d'accord de participer à l'event)



   La revanche des adepte de naga shadow


Les adepte de Naga shadow encore remplie de haine et de rage déciderons de planifier une attaque de Yavin IV pour venger Naga shadow.. Le temple de Yavin IV subira des attaque des adepte de Naga shadow.. Les mandalorien devront protèger leur terre et leur temple contre ses attaque...


5 vague d'attaque

1ère vague = 2 adepte de Naga shadow

2ème vague = 4 Adepte de Naga shadow

3ème vague = 5 adèpte de naga shadow

4ème vague = 5 adepte de Naga shadow avec des bête féroce qui attaque

5ème vague = 1 adepte de Naga shadow qui est le plus puissant envieront 3000hp


L'attaque des droïde

Des vaisseaux droïde arrive dans la galaxie. de nombreux vaisseaux type Cargo XS arrive et se pose sur Tatooine.. des droïde sorte des vaisseaux, une centaine de droïde s'approche de la ville de tatooine pour assiéger l'endroit, le cartel devra donc protéger la ville, le cartel aura bien sûr le droit d'avoir des alliés avec eux...

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :  Pour être Honnêtes faible.


Autre informations : Je préfère prévenir que j'ai été warn récemment. Autrement mes horaires scolaire peuvent changer je vous tiendrai donc au courant quand j'aurai mes horaires de cours
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi Empty
MessageSujet: Re: Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi   Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:15

Bonjour/Bonsoir à toi, 


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta Candidature est retenue !




Veilliez à vous présentez sur le TS et venir poke Moslay  pour le début de votre formation.




Cordialement - Smitles SA SW
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi Empty
MessageSujet: Re: Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi   Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:27

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis favorable. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi Empty
MessageSujet: Re: Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi   Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG judi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé Candidature Star wars RP / Judi | [MDO] Ambre |[MDO] Judi
» Candidature Star Wars RP Ota
» [Défavorable] Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» Candidature Star Wars RP Ota
»  Candidature Star Wars RP - Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: