[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diwizz




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2022

Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz Empty
MessageSujet: Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz   Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

Pseudo Steam : Diwizz

Pseudo(s) RôlePlay : Kenseï Hozû [sith]

Steam ID: 76561198136397567 [je crois sais sa si ces la bonne mannip]

Age : 14 ans

Qualités : gentil, sérieux, créatif, à l'écoute des demandes, compréhensible

Défauts : Stressé, Impatient contre les gens chiant, Très naïf, Ambitieux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h-22h30
Mardi : 17h-22h30
Mercredi : 13h-22h30
Jeudi : 17h-22h30
Vendredi : 17h-22h30
Samedi : toute la journée appart exception rare
Dimanche : toute la journée appart exception rare

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'aimerais devenir animateur car je trouve que le serveur manque de chose grandiose il manque de beaucoup d'évent dans le lors ou même hors lors et j'aimerais casser cette ambiance un petit peut répétitif se que je veut dire par la c'est que tu arrive tu récupes des manches tu fais des activités des missions. Moi j'aimerais qu'il y'ai des évents du genre  un corp de quelqu'un de connue dans l'histoire sith/jedi revienne ect...

Quels sont vos projets ou idées :

Renaissance de quelqu'un mort:
Renaitre pendant une petite heure quelqu'un de discéder de notre histoire sur le serveur bien sur on le  réapparaitrai  en espèce de mort vivant au sabre

Rituel sith échouée:

Quand les siths font un rituel je l'échoue en faisant spawn des mobs qui font pas très mal.


Force inconnu dans les deux camps:

Je fais apparaitre des forces inconnu dans le coté Jedi/sith qui sont représenter comme de boule d'énergie qui faut captivé quelque part.

Apres j'aimerais faire des choses cool pour les factions appart comme les Mandaloriens, Républicain, Impériaux car ils sont souvent mis de cotés.

Premier arrive premier servi:

Faire un gros évent avec les Mandaloriens, Sith, Jedi comme quoi ils sont tous sur une planète et un sabre très lumineux apparait et le premier qui le détiens dans sa main lui appartient sachant que il est unique.

Jawa:

Faire un grand empire Jawa qui se rebelle contres les gens qui leurs font du mal gratuitement. (Bien sur tout en restant rp)

La boom:
Faire une grande fête Tatooine ou tous le monde est invité je mettrais des skins de musicien de starwars à moi et les gens qui m'aide et plein de musique emblématique du bar dans star Wars. (aucune musique hrp)

Pourfffffffff:

Faire exploser une géante météorite sur Tatooin de ou une fois craché sur le sol il faudrait casser et une fois si des créatures peut létale sortirons. Bien sur si des gens sont en dessous de la météorite une fois l'explosion sa ne le tueras pas. Bien sur ceci est un gros projet je vois loin mais voila une ordre d'idée.

Apres je pense réfléchir au fur et à mesure du temp pour les évents



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je le pense  relativement bon. Notamment j'ai regarder beaucoup de vidéo swotor plus précisément de Sidemaul si vous connaissez.

autre informations :
Sa fais 1 an que je suis sur le serv (oui c'est pas beaucoup) et j'ai appris beaucoup de chose.
Temp de Jeu Gmod: 1506 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz   Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:25

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur StarwarsRp [CTG] Diwizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Starwarsrp de Nox
» |[( - Candidature Animateur StarWarsRP - Loxs - )]|
» Candidature starwarsRP - redshadowlegende
» [Refusée] Deamin StarwarsRP
» Plainte contre Kin [StarWarsRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: