[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur TS -Teutanis-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teutanis

Teutanis


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 17
Localisation : Infiltré dans le placard de Nekross

Candidature Animateur TS -Teutanis- Empty
MessageSujet: Candidature Animateur TS -Teutanis-   Candidature Animateur TS -Teutanis- I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:17

Bien le bonjour a vous chères membres du juries. Voici aujourd'hui présenté ma candidature animateur TeamSpeak CTG . En espèrent que c'elle ci vous plaise.

Pseudo TS/CTG:

_Teutanis

SteamID :

76561198881987401
https://steamcommunity.com/user/fjwb-hqgn

Serveur sur lesquels vous jouez:

_VAMPIRE : DARK MEDIEVAL RP | Coopa | CTG
_Anciennement SCP Roleplay
_Anciennement Resident Evil Roleplay


Âge :

_15 ans

Qualités :

_Attentif
_Inventif
_Autonome
_Motivé
_Sait travailler en équipe



Défauts :

_Stresse
_Rigueur
_Jalousie
_Timide



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h30/21h30
Mardi : 16h30/21h30
Mercredi : 13h00/22h30
Jeudi : 15h00/21h30
Vendredi : 16h30/+00h00
Samedi : 07h30/+00h00
Dimanche 07h30/22h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Cela fait 2 ans et demi que je suis un joueur régulier de la CTG, j'ai déjà put côtoyer le role de l'animation sur de vampire roleplay. Aujourd'hui je souhaite m'étendre et pouvoir rencontrer de nouvelle personne et leur assurer un bon moment sur notre serveur TeamSpeak. De nombreux animateur TS mon inspiré en créent des évènements bon vivre et amusant, ils me donnent envie de a mon tour organiser ces évènements. Je suis actif sur TeamSpeak en tout temps lorsque j'allume mon pc et souhaite aider a apporté ce bonne air air et cette envie d'être membre de la CTG en leur organisant des évènements régulièrement avec d'autre animateur.  

Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

_J'ai pour projet de réaliser des tournois sur beaucoup de jeux multijoueur comme du Bedwars, Skywars pour minecraft, du Death Run, Murder, Melon bomber... pour garry's mod, divers jeux sur roblox et d'autre jeu en ligne t'elle que Among-us et des jeux .io.
_J'ai pour projet d'organiser des survies multijoueur sur ARK, Rust, Conan Exil...
_J'ai pour projet d'organiser de petit jeux de soirée tout les week-end afin de réunir les joueurs de tout serveur comme Kahoot.
_Pour conclure je pense crée des évènement moins dans le gaming mais plus du style a réunir des joueurs pour crée des animations et des clips assez marrant avec l'aide de monteur.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :

J'ai put a de nombreuse reprise apporté mon soutient et investissement en ayant été animateur sur le vampire rp, on proposent des idées d'évènement au animateur TS proche de moi et en proposant des idées sur le vampire rp.

En vous remerciant d'avoir lue et de m'avoir prêter votre intention.

[~Cordialement: Teutanis~]
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS -Teutanis- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS -Teutanis-   Candidature Animateur TS -Teutanis- I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:47

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable. Tes horaires sont bonnes et tu possède de bonnes qualités ainsi qu'une bonne motivation. Cependant; il y a trop d'animateur TS. Les places son toutes prises c'est pour cela que je place ta candidature en attente

Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS -Teutanis- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS -Teutanis-   Candidature Animateur TS -Teutanis- I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:47

Candidature Mise en Attente
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS -Teutanis- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS -Teutanis-   Candidature Animateur TS -Teutanis- I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un nouvel examen suite a votre mise en attente, votre candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Un entretien aura lieu ainsi qu'une période de test si ce dernier est réussi.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur TS -Teutanis- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS -Teutanis-   Candidature Animateur TS -Teutanis- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur TS -Teutanis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame
» Candidature Animateur Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: