[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Smith




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2022

 ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play  Empty
MessageSujet: ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play     ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:46

 ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play  962b5810Candidature - Animateur
Octojump


Informations :
Pseudo Steam : Octojump
Pseudo(s) RôlePlay : Kyle Skulukeur
SteamID : STEAM_
ge : 13 bientôt 14


Qualités :
- Créatif
- A l'écoute
- Sociable
- Calme
-patient

Défauts :
-bavard
-n’accepte pas les injure

Disponibilités :
Lundi : 17h ->19h
Mardi : 17h -> 19h
Mercredi : 13h->19h
Jeudi : 17h-> 19h30
Vendredi : 14h->22h
Samedi : 9h-> 16h
Dimanche : 10 -> 16h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Depuis que je suis revenu sur le serveur, ce qui fait déjà maintenant quelques semaines, je me suis rendu compte du manque d'événement produite par les animateurs du Côtés Jedi
Je trouve surtout beaucoup d’idée mais malheureusement la plus part du temps je n’est pas de quoi les mettre en place tout seule j’organiserai le plus d’évent possible pour que les joueur puisse s’amuser un max sur le serveur


Quels sont vos projets ou idées :
J’ai plein de petit idée qui reste au chaud dans ma tête mais ma plus grande à mes yeux est celle que j’ai appelé: De la lumière à l’ombre

Celle ci consiste à que des Padawan est apprentit Jedi deviennent sith comme l’épisode culte ou annakin Skywaker deviens sith les anciens Padawan pour donc donnez beaucoup d’informations sur le temple cela pourra être fait de deux côté.  

Idées: rajouts de skin dans la boutique, pourquoi ne pas revenir dans le vrai stars wars un travaille de fou est fait sur le serveur mais je pense que rajouter des skin comme: Luke Skywaker,Princesse Leila est tout les personnages important de la république je n’est pas tout les Nom.
Pour l’empire nous pourrons rajouter: Dark maul(les double sabre) Dark vador, Kyle Loren
Bien sur il serons à acheter dans la boutique.

Estimation des connaissances de Stars Wars rp:
Je connais beaucoup STW j’ai vue tout les épisodes ainsi que la séries mandalorien j’ai aussi les livres sur les sith est les Jedi je pense être apte a pouvoir etres animateur


Cordialement octojump alias Kyle Skulukeur
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

 ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play  Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play     ( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:38

Bonjour/Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 14/05/22 je viens t'annoncer que ta candidature a reçu un avis DEFAVORABLES.

Pour cause, tes idées ne sont pas adaptées au serveur, de plus, tu n'as pas l'air de connaitre correctement le LORE de SWTOR.

Nous te remercions de ta candidature et te souhaitons un bon jeu sur la communauté CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ]Candidature Animateur Stars Wars Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
»  [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner
»  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: