[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mädra/Avner




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Dromund Kaas

 [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner Empty
MessageSujet: [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner    [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:33

Bonjour,je vous remercie d'avance pour votre temps accordé à ma candidature,bonne lecture.


Pseudo Steam :

Avner



SteamID :

STEAM_0:0:419248164



Server :

[FR] Jedi Vs. Sith | By mTxServ.fr | Coopa | CTG




Pseudo RôlePlay :

  • Dark Kharr > Conseiller de l'Empereur - Dark Mirtis Asiimi Nerr Iraah > Dark Sith - Lieutenant Avner > Lieutenant et Ancien Moff





Âge :

J'ai actuellement 18ans(22/11/2003)



Qualités :

Sympathique, impliqué,actif.



Défauts :

Bavard,rageux[Cela dépend].



Disponibilités en période scolaire :


  • Lundi : 18h30 à 00H
    Mardi :15H30 à 00H
    Mercredi : 18H30 à 00H
    Jeudi : 18H30 à 00H
    Vendredi : 19H à pas d'heure
    Samedi : 12H à pas d'heure
    Dimanche : 12H à 00H





Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur pour les raisons qui suivent :

- Tout d'abord je suis sur le serveur depuis ses débuts , J'ai acquéris de l'éxperience sur cette longue période , noué des liens avec les membres de la CTG et son staff.

- L'une des principales raisons pour laquelle je souhaite devenir animateur est le développement du serveur. Je souhaite réellement voir les joueurs passés du bon temps sur le serveur de plus quand je vois que le serveur et sa communauté en a les moyens !

- Je suis très sérieux dans les projets dans lesquels je me lance et suis très actif dans ceux-ci. Je donne de mon temps et de ma personne.

- J'ai de nombreuses idées pour divertir les joueurs , mais également pour améliorer le RP global du serveur. Que je réserve pour le futur , un futur proche je l'espère.

- Je m'engage a être actif et a me dévouer dans mon rôle d'animateur , sachant que je suis Sociable et Dynamique ! Je pense que ce poste me convient parfaitement et je pense être une personne de confiance.



Quels sont vos projets ou idées :


1: Une avancée scénaristique,Factions principales comme secondaires.
2: Organiser des Echanges et Actions RP diplomate ainsi qu'offensive.
3: Développer la constitution de chaque grade,chaque joueur pour permettre ainsi un bon déroulement.
4: Développer l'importance des Factions secondaires dans notre Guerre,notamment la République et les Impériaux.
5: Et également , je peux me permettre de créé des  "event" de part mon expérience. En claire , j'aimerais vraiment avoir ce poste et donner du miens , pouvoir divertir amplifié et diversifié le contenu du serveur et de sa communauté.



Cordialement,
Avner
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

 [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner Empty
MessageSujet: Re: [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner    [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:38

Votre candidature à été vue lors de notre réunion et elle à reçu un avis NEGATIF.

Cordialement Smitles - Super Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
[ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
»  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio
»  [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature Animateur Star Wars RP CTG - Venaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: