[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike

Aller en bas 
+4
Alexander Mahone
Genevo
Bikkie
Lepro_zix
8 participants
AuteurMessage
Lepro_zix




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2022

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:13

Pseudo Steam:M@><IMU$ ou Tgbdiablo

Pseudo RôlePlay: Sergent Mike ou D-5940

Steam ID:STEAM_0:1:10983443

Serveur:Scp-RP

Âge:13 ans et demi

Qualités: Je suis assez sympathique, honnête et sincère.

Défaut: Je ne suis pas souvent sur de ce que je dois faire, et j'ai tendance a m'énerver et perdre patience assez rapidement.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h 10-19h05; 20h20-21h30
Mardi : /17h 10-19h05; 20h20-21h30
Mercredi : /17h 10-19h05; 20h20-21h30
Jeudi : /17h 10-19h05; 20h20-21h30
Vendredi : /17h 10-19h05; 20h20-21h30
Samedi : /13h30-19h10; 20h25- 23h05
Dimanche /13h30-19h10; 20h20-23h00

Je voudrais devenir animateur car: Les events sont présents mais pas tres fréquent actuellement, créer de nouvel event qui pourrait être assez sympa comme des breches, des attaques, ou bien même des choses pas naturelles qui pourrait se produire et qui utiliserait un ou deux scp pour essayer d'anéantir la fondation.

Quels sont vos projets ou idées :
16h30 un bruit gros bruit sourd retentit dans la fondation, ce bruit provient t-il de l'extérieur ? Un groupe d'agent part en ronde EZ pour vérifier que tout ce passe bien, jusqu'au moment ou un des agents entend un autre crier a l'aide, le responsable prévient ce qu'il se passe a la radio sécurité avant de ne laisser derrière lui que des traces de sang. Le personnel non combattant se réfugierais dans le Bunker, mais un portail fait apparaître des monstres dans le bunker des agents seraient appelés dans celui-ci mais maintenant personne n'est en sécurité. Apres cela nous verrons un monstre géant et a 17h50 plus rien, tout le monde croyait qu'ils étaient en sécurité mais pour l'attaquant ce n'étais que le début de la fin. Et puis la Gate A se détruirait en laissant des araignées mutantes et puis apres l'extermination de celles-ci plus un bruit, plus rien, et des agents devant la gate verrait quelqu'un laissant un mot puis partir, ce mot dit: Vous êtes plus forts que prévu, je reviendrais plus tard, ce jour la préparez vous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:53

Bonsoir Lepro_zix.

Dans en premier temps, merci d'avoir pris le temps quant à la rédaction de cette candidature, ça montre votre motivation à rejoindre l'équipe d'animation.

Concernant votre candidature :

- la présentation reste banale (pas de changement de couleur, de police d'écriture ce que je trouve dommage).

- les qualités / défauts sont pour moi bon sauf le : "j'ai tendance à m'énerver et perdre patience assez rapidement". En tant qu'animateur ce genre de défaut est à revoir / amélioré car la patience est un atout premier sur le bon déroulement d'un évènement.

- Vos horaires sont plus ou moins corrects aux heures de pointent, et des connexions sur le serveur.

- Vos motivations ne sont pas très bien montré dans la partie "Je voudrais devenir animateur car". Même si les events ne sont pas en ce moment présent, nous essayons d'être disponible afin d'en faire. Il faut aussi savoir qu'une idée se développe et ne se réalise pas directement après l'avoir eu.

- Votre event n'est pas fini, de mon point de vue (Il n'a pas de titre et scénario difficile à comprendre). Ce n'est pour moi pas trop un event d'un soir mais plutôt pour Halloween. Je vous conseille donc de restructurer le scénario de votre idée ainsi que de lui trouver un titre (même si ça reste compliqué, il faut chercher).


Après la réponse à votre candidature, je dépose un avis défavorable quant à votre intégration dans l'équipe d'animation.

- Pas assez d'idée d'event, un seul ne suffit pas.

- Motivation pas trop remarquée après la lecture de votre candidature.

- Je sais que vous êtes capable de faire mieux, même si ça prend le temps qu'il faudra.


Cordialement,
Bikkie, Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:10

Bonjour Lepro_Zix,

Tu as de bons horaires pour le poste souhaité, de bonnes qualités pour t'intégrer facilement et pour t'entendre avec les joueurs.
Cependant, outre le fait que je ne te connais pas (on ne s'est parlé qu'une fois sur discord), tu as des défauts contraignants. Je veux à tout prix éviter un animateur trop sanguin avec les joueurs. Souvent, certaines personnes viendront critiquer ce que tu vas organiser comme actions. Tes motivations sont assez maigres, j'en attendais plus de toi. Quand à tes projets, tu ne proposes qu'une idée d'évent, je ne trouve cela pas suffisant.

Je suis donc
DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation, du moins pour l'instant. J'attends de toi une meilleure candidature, avec de meilleures motivations dont des expériences personnelles ainsi que des idées d'évents développées.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:27

Bonjour Mike,

Je tiens à te remercier pour la candidature que tu nous as fournie.


Pour être honnête, ta candidature m'a déplu. Premièrement, tes motivations ne sont pas convaincantes. Tu as une idée d'événement qui parte un petit peu dans tous les sens et celle-ci n'est pas assez développé.On attend dans une candidature du développement et de la finesse. Dans le cadre des candidatures au poste d'animateur, on attend aussi des scénario beaucoup plus organisés et réfléchis.

Je suis donc défavorable à ton intégration au poste d'Animateur.


Cordialement,

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:53

Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature, cependant je ne vais pas redétailler les dires de mes collègues.

Vos motivations sont maigres et par extension peu convaincantes. Vous nous proposez une unique idée d'event qui est, par ailleurs, peu compréhensible : D'où venait le problème d'origine ? Comment a disparu l'agent ? Pourquoi y'as t'il eut cette attaque ? D'ou viennent ces araignées ? En détaillant ces divers éléments, vous nous montrez que vous préparez votre évent et que c'est une idée bien posée et non les premiers jets d'une idée.
De plus, je ne vous connais pas. Votre nom ne me dit rien que ce soit InGame ou sur TS. De ce fait, je n'ai jamais eu de problème avec vous mais je ne peux pas me forger un avis sur votre personne.

C'est pourquoi, en vue de tous ces points, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:45

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je vais faire bref, votre candidature n'a aucune présentation (pas de couleur etc ...), vos horaires sont corrects, vos qualités/défauts sont adéquates avec le poste demandé.

Vos motivations insuffisante (3 lignes) et ne sont pas très développée.
Vous faites partie de mon Groupe d'Intérêt, et récemment, on m'a appris que vous aviez faire une prise d'otage/contre-assaut, sans mon autorisation, ce qui me fait perdre confiance en vous.

De plus, j'ai l'impression que vous partez très vite en délire RP.


Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:57

Bonsoir,

Je n'ai rien d'autre à ajouté que mes collègues, ils ont tout dit.
Personnellement, je ne vous fait pas assez confiance pour ce poste. De plus, je ne vous connais pas assez, et je n'ai pas pu vous parler et vous connaitre.

Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs


- Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:05

Salutations,

Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion, le staff à convenu un avis défavorable, en effet, nous ne vous connaissons que peu, et votre candidature manque d'implication.
Libre à vous de repostez plus tard


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike   [REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] candidature Animateur SCP: Sgt Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban CTG Mike conor 19918
» [Refusée] Demande de deban Mike connor 19918
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: