[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] demande de deban de nolwew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwew




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2022

[REFUSEE] demande de deban de nolwew Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de deban de nolwew   [REFUSEE] demande de deban de nolwew I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:17

nom du sujet : demande de deban/ garde Loïc/ discord: nolwew#4045

Nom InGame : Loïc Ariza (12 ans)

Nom Steam : nolwew

SteamID :STEAM_0:1:627090841

Serveur :  La Fondation SCP | Coopa | CTG

Date du Ban : 16/02/2022

Date du Déban : permaban

Raison du Ban : /me inapproprié sur le serveur effectuer proche de L ailes B plus ERP necrophile plus ERP|RPQ et 3e warn cette semaine

Screen éventuelle de votre ban: N/A

Résumé : oui... je l'avoue que toutes ses choses dites dans mon permaban son vrai et je tiens à mexuser de ce comportement enfantin et tien surtout à mexuser à tous les admins et joueurs qui ont du supporter un joueur non RP dans le serveur mais je ne le referais plus ... je tiens donc à ne plus jamais jouer avec les commandes et de faire un Rp normal d'autand plus de repecter le personel... je mexuse surtout au cadet qui aitais avec moi .... j'ai pris maintenant de bonne résolution et a present je l espere... pouvoir retourner sur le serveur et mexuser envers les personnnes qui m ont suporter... merci les admins pour vos talents et vos exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] demande de deban de nolwew Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de deban de nolwew   [REFUSEE] demande de deban de nolwew I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:56

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.
Votre demande est bien trop récente, de plus, les faits reprochés n'ont aucunement leurs place sur le serveur.
Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] demande de deban de nolwew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande De Deban
» re [EN ATTENTE] demande de deban de nolwew
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: