[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha

Aller en bas 
+5
Raph0u_
Genevo
Tuborov
Madax
Bantha
9 participants
AuteurMessage
Bantha




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2019

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:20

Candidature SCP-CTG - Bantha

Pseudo Steam : Bantha

Pseudo RôlePlay :

UTR-Flantier Ou UTR-Fox
D-1048
Alexa.IAA (anciennement Papi.IAA)


SteamID : STEAM_0:1:449226282

Serveur : SCP-RP

Age : 14 ans


Qualités : RP, sympathique, Actif, généreux, créatif, compréhensible, à l’écoute

Défauts : Hyper actif, impulsif, curieux, formaliste, je suis quelqu'un d'un peut fantasque


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /18h30-21h
Mardi : /18h30-21h
Mercredi : / 12h15-22h30
Jeudi : / 17h-21h
Vendredi : / 15h40-23h
Samedi : / 10h-23h
Dimanche / 10h-22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J’aimerais devenir Animateur car j’adore animer les serveurs, je suis actif, j’adore participer aux évents est j’aimerais encore plus les mettre en place.
J’aimerais mettre en place des évents qui soient passif ou actif, pour faire plaisir à tous les joueurs du serveur (quel que soit leur job).


Quels sont vos projets ou idées :
1ère idée d’évent (RP-Actif) :
Il est actuellement 21h30 sur le Site Koppa, Un groupe d'agent infiltrés de l'IC sont au nombres de 5, Ils réussiront à s’infiltre dans la fondation SCP. Ces derniers pendront rapidement connaissance de la localisation des SCP sur le site, à la suite de cela, ils essayerons de prendre part à certaine expérience afin de mieux connaitre les SCP.
1 heure plus tard, il est actuellement 22h30 sur le site Koppa, les agents infiltrés essayerons de capturer les SCP de classe Euclide (Exemple : 053, 527, 247...) puis les emmènerons à leur base, de plus devant la base attendes 5 agents 24h/24h au cas ou une alarme devrait être déclencher suite à la venu des agents de la fondation SCP.

Vers la fin de la mission 2 agents infiltrés resteront dans la fondation pour procéder au déconfinement du SCP-682 (Classe Keter) et/ou du SCP-106 (Classe Keter) pour détourner l'attention des agents du site Koppa.


Autres informations :
Moyen de communication :
Ts : Bantha
Discord : Bantha#5801

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature,
Bonne Journée/soirée.


Dernière édition par Bantha le Dim 13 Fév - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:54

Bonjour,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'attention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Pour commencer, vos qualités correspondent parfaitement au poste d’animateur. Pour ce qui en est de vos défauts, ces derniers peuvent être limitables.
Vous avez de bons horaires, pouvant être présent dans les heures d’affluence du serveur.
Vos motivations pour rejoindre notre équipe sont correcte et en tout votre candidature est lisible.

Maintenant, pour ce qui en est des aspects négatifs, je trouve que vos qualités et défauts ne sont pas du tout balancés, pour 7 qualités contre uniquement 2 défauts.
Votre idée d’évènement n’est pas réaliste, comprenant plein d’incohérence, comme pour en citer qu'un, le fais que les agents posent des C4 dans différents endroits de la Fondation, alors qu’en réalité, l’IAA aurait déjà directement signalé à partir du moment où ils sortent l’explosif. De plus, vous dites être créatif, mais aviez uniquement pu donner qu'un seul idée d’événement, ce qui est décevant.

En conclusion, je peux voir votre motivation à rejoindre l’équipe d’animation, mais vous avez encore beaucoup de choses à corriger. Prenez votre temps à corriger ces aspects négatifs de votre candidature et pensez à trouver de meilleures idées d’évènement, et je songerai à donner un avis favorable. Mais pour le moment, je suis DÉFAVORABLE CONTRE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Edit: Vous avez modifié votre candidature du coup je modifie également mon avis.

Madax, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:35

Bonjour Bantha,

Votre candidature à été modifié après la réponse de Madax, je ne vais donc pas plus développer et je vais donner mon avis dès maintenant,

Malgré tout vous avez de bons horaires, des motivations correctes mais je ne vous connais pas et je ne vois pas de développement dans vos idées d'event.

Je suis Contre votre intégration pour le moment,

Bien à vous,

Tuborov, S.A Résident Evil RP / Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:11

Bonjour,

Candidature modifiée après une réponse d'un de mes collègues.

Je suis alors
DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP.

EDIT : D'autant plus que je ne vous connais pas, vos idées d'évents ne sont pas assez développées, des motivations trop courtes. Il faut nous faire une meilleure candidature.


Respectueusement,

- Genevo, SA SCP-RP


Dernière édition par Genevo le Dim 13 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u_

Raph0u_


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Bonjour,

Au vue de vos modification après la réponse de mon collègue.

Je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP

Respectueusement,

- Raph0u_ , Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:33

Bonsoir Bantha,

Même réponse que mes collègues, candidature modifié 3 fois après la réponse de Madax.

Je suis Contre.


Cordialement,

Bikkie
Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:06

Bonjour/Bonsoir

Je n'ai rien à rajouter d'autres que les points cités ci-dessus, vous avez modifié de nombreuses fois votre candidature et vos idées d'Events sont pour moi à développer.

En conclusion je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs SCP-RP.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:23

Bonsoir,

Comme mes collègues l'ont dit au-dessus, vous avez modifié votre candidature après réponse d'un membre de notre équipe.
De plus, je ne vous connais pas en HRP et en RP, je ne peux donc pas vous juger.

Je suis donc DEFAVORABLE votre intégration dans l'Equipe d'Animation.

Cordialement,

Luferuo, Administrateur SCP.
[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:42

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre candidature est donc refusée par l'équipe du SCP pour les motifs suivants :

- Inconnu par le staff.
- Manque de démarcation.


Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha   [REFUSEE] Candidature Animateur  SCP-CTG - Bantha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-CTG - Bantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: