[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MXS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2022

[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:24

Famille Drangheta





Bonjour, j'aimerai vous présentez la famille drangheta.



La famille drangheta est une organisation mafieuse d'origine italienne, situé a Los Santos. Elle s’est développée sans trop attirer l’attention des médias et la répression policière, c’est donc pour cela que son fonctionnement reste difficile a déterminer.
Après s’être tournée vers les enlèvements, elle a abandonné cette activité dans les années 1980 car elle n’était pas assez rentable. Depuis, elle s’est orientée vers le trafic de drogues et d'armes.

Les véhicules et emplacement.
[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Villa211

Les véhicules utilisé sont: comet(toutes sortes) et également tout types de véhicules de luxes.

Activités de la mafia

La famille drangheta utilise le trafic d'arme, le trafic de stupéfiant, elle profite également des primes pour gagner des revenues.  

Les grades:


  • Parrain
  • Consiglière
  • Caporal
  • Soldat 3
  • Soldat 2
  • Soldat 1
  • Recrue


Merci d'avoir lu, en vous souhaitant une
bonne fin de journée.Cordialement. Si vous avez des questions vous pouvez me demander sur discord: Jean_Neymar#8370.


Dernière édition par Matheo Lagneau le Mar 25 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric129

Aymeric129


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 21
Localisation : Annecy-Toulouse

[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:03

Hello !

Je me permet juste un petit message pour te dire de bien vérifié que le lieu n'appartient à personne.Wink
Car je crois que les Villas de cette zone, sont déjà toutes à quelqu'un Smile Après je me trompe peut être ^^.

Fraga.

MXS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MXS




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2022

[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:17

Aymeric129 a écrit:
Hello !

Je me permet juste un petit message pour te dire de bien vérifié que le lieu n'appartient à personne.Wink
Car je crois que les Villas de cette zone, sont déjà toutes à quelqu'un Smile Après je me trompe peut être ^^.

Fraga.
Merci j'ai vérifier et donc changé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric129

Aymeric129


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 21
Localisation : Annecy-Toulouse

[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:37

Matheo Lagneau a écrit:

Merci j'ai vérifier et donc changé. Merci


Bonjour, c'est encore moi.

La maison choisis est déjà habité pour un joueur.
Lien trello : https://trello.com/c/NN9a6fSs/493-untitled
Avant de choisir un lieu , il faut chercher à savoir si il appartient pas déjà à quelqu'un ou autre sur le trello ou le forum.
De plus , après recherche sur le Forum , les N'Drangheta existent déjà : (Lien fofo) https://ctgaming.forumactif.com/t17376-validee-dossier-dorganisation-n-drangheta

Il vous faut l'autorisation du chef avant de faire une reprise. Il vous faudra contacter Mike Carted ^^
Je vous laisse son petit Discord : NEWKS#7137

Fraga.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta   [ Refusée ] Reprise Famille Drangheta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Reprise Famille Drangheta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Reprise de la Famille Hunter
» [Refusée] Reprise Vanilla Unicorn (Par la Famille Braham)
» [Refusée] Reprise du Pacific Bluffs par la Famille Mandolinni | 5665
» [Refusée] Presentation de la Famille Markovi
» [ Refusée ] Présentation de la Famille Velentza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: