[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Castiglioni 23564




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2021

[Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564]   [Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:27

Demande de déban : Karl Castiglioni

I - Informations générales :


Prénom Nom InGame : Karl Castiglioni

ID : 23564

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : [2] Pat Pat (Cooper Stanley)

Date du Ban : 01/11/2021

Date du Déban : Permanent.

Raison du Ban : Soundboard HRP.

Screen éventuelle de votre ban :


[Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564] Screen10





II – Explications et contexte :

Bonjour/Bonsoir, je vous envoie cette demande de débannissement du serveur CTG GTA V RP au nom de Karl Castiglioni.
   
Tout d'abord, je vais vous illustrer le contexte du bannissement permanent. Je suis président directeur général de la concession automobile Arena Cars de Los Santos, j'étais donc sur le point de partir ma concession lorsque soudain, j'ai aperçu une poupée Chucky arriver sur mon emplacement. J'étais en effet surpris par l'événement. Cette poupée qui était en réalité Cooper Stanley (Coopa) sous un player model m'a volé mon véhicule dans lequel j'étais présent à la place passager, nous sommes donc allé au commissariat. Puis, j'ai rejoint Coopa au sein de l'accueil de l'hôtel de police. J'étais donc en possession d'une soundboard exprimant de puissantes sonorités de flatulences, ceci à très haute intensité. D'après mes expériences passées, la soundboard en question a toujours fait rire ses auditeurs et je me disais donc que me permettre de la lancer en présence de Coopa et d'autres personnes serait en effet judicieux afin de le faire rire, dû à son grand succès. En effet, je lança donc ma soundboard à l'accueil en présence de Coopa, d'un agent de police et un civil, je suis ensuite parti du commissariat pour rejoindre ma concession automobile.
   
Ensuite, quelques minutes plus tard, un policier posta une annonce L.S.P.D dans laquelle un chaman était demandé au commissariat de police. Etant donné mon apparence atypique, je me suis donc présenté au commissariat en tant que chaman. Après m'être présenté, je suis allé au sous-sol carcéral dans lequel se trouvaient une dizaine de personnes autours de Chucky. J'avais en effet conscience du succès de ma soundboard, donc je me suis permis de la relancer une nouvelle fois. Ce que je pensais être drôle pour tout le monde, s'est avéré nuire à la scène RP des joueurs. Suite à cela, personne ne réagit au lancement de ma soundboard, j'ai donc quitté le centre de police. Puis je suis retourné à ma concession automobile et jouait normalement sur le serveur.
   
Enfin, après quelques heures de jeu sur le serveur, je me suis donc déconnecté le soir avant d'aller me coucher. Le lendemain, j'ai tenté de me reconnecter  afin de pouvoir jouer de nouveau et de passer un agréable moment, mais je me suis rendu compte que j'étais banni du serveur CTG. J'étais en effet bouleversé de me retrouver avec un bannissement permanent sans avoir pu en discuter, cela afin de comprendre mes erreurs. La non-réaction des joueurs présents sur la scène ne me fit donc pas prendre conscience que l'action que je venais de faire pourrait avoir de sérieuses conséquences. Avec mon bannissement, je fis donc couler avec moi mes 700 heures de jeu ainsi que l'entièreté de mon entreprise, dans laquelle j'avais consacré auparavant plusieurs mois de travail avec mes employés et la relation que j'entretenais avec mes clients.  Pendant que j'étais PDG de mon entreprise, j'étais comblé de participer à l'économie RP du serveur et à la vie de ce dernier, le fait de jouer sur le serveur GTA RP m'a procuré plein de bons moments, mais tout s'est arrêté si brusquement.


III – Excuses :

Tout d'abord, je tiens à présenter mes plus sincères excuses au près de Coopa et aux joueurs que j'ai pu déranger à cause de mon comportement en effet inapproprié, je ne savais pas encore que mes actions pourraient ne pas mener à ce que j'aurai planifié.  Auparavant, ma soundboard présentant des flatulences avait un grand succès envers les joueurs qui l'entendait, mais je ne savais pas qu'elle pourrait être la cause du trouble d'une scène RP, j'en suis réellement navré. Cette soundboard n'était en aucun cas programmée afin de nuire au RP des joueurs du serveur, c'était en effet le contraire de ce que j'envisageai : un outil prévu pour faire rire les joueurs qui pourraient l'entendre. Le bannissement permanent fut comme un coup de marteau en plein cœur et m'a donc profondément affligé. Je passais beaucoup de temps à jouer dans le serveur GTA V RP, en effet, j'avais à mon compte 700 heures de jeu. Il m'a permis de faire beaucoup de bonnes rencontres, de sympathiser avec beaucoup de personnes et même d'être un moyen de décompression de ma vie quotidienne. Cette privation à tant de bons événements fut donc un obstacle infranchissable à un passe-temps, dont je consacrais une part primordiale de mes temps de loisirs. En outre, je fus mentalement abattu par le fait d'avoir laissé derrière moi tant de bons moments, d'investissements pour la communauté CTG et de temps à y avoir consacré pour mon bien et le bien des autres, ceci à cause d'une action que je n'aurai pas du faire au mauvais moment. Une fois de plus, je tiens à présenter mes plus sincères excuses envers Coopa, les joueurs présents sur la scène, et à l'équipe administrative de CTG.
   
Enfin, pendant cette période de bannissement, j'ai eus le temps de prendre conscience de mes actes et de mon comportement en RP. Je suis donc décidé à reprendre une conduite RP irréprochable, de contribuer de nouveau à la vie du serveur et à pouvoir passer de bons moments au sein de cette communauté qui m'a laissé tant de bons souvenirs. Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour les actes que j'ai pu commettre dans le passé. Ce bannissement m'a donc permis de réaliser que j'étais au final très attaché à ce serveur et à la communauté qui l'entoure, je ne souhaite donc pas que le dernier souvenir que je laisse de ce serveur soit une peine permanente qui soit marquée au fer rouge, mais plutôt la mémoire de moments agréables et d'intéractions conviviales avec les joueurs. Mon débanissement serait comme une opportunité à commencer l'année sur des bases plus solides et d'apprendre de mes erreurs afin de ne plus les commettre, et d'avoir une conduite RP des plus exemplaires. J'espère donc pouvoir revenir jouer sur votre serveur et de pouvoir prendre plaisir à y jouer.
Je vous remercie grandement d'avoir pris en compte ma demande de débannissement, j'attends votre réponse avec impatience.

Vous pouvez me contacter sur mon discord personnel via : GABISNAKE#9754

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564]   [Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:46

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement Karl Castiglioni [23564]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: