[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de debanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz Veraghen




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2019

[Acceptée] Demande de debanissement Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de debanissement   [Acceptée] Demande de debanissement I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:41

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban


Prénom Nom InGame : Richard Cornelius-Oswald

GUID : 7301

Date du Déban : Permanent

Bonjour je fais une demande de déban permanent qui a pour cause de **USE BUG Argent** je tiens à dire que je n’ai jamais utilisé de bugs pour avoir plus d’argent cela peut être expliqué au nombre d’argent que j’avais sur moi qui n’était pas un bug, je pense que c’est pour cette raison que vous m’avez banni : j’avais sur moi environ 600 000 $ depuis mon Menu M  on pouvait à percevoir plus mais cela n’était qu’en fait des centimes et je vous laisse regarder ça de vous même après le 600 000 $ il y avait un.  Point ce qui signifie que c’est des centimes et c’est pour cela que lors ce que GT en vue normal on apercevait on va à droite de l’écran 600 000 $je pense que ceci était une erreur et si vous voulez savoir la cause pour laquelle j’ai eu des centimes c’était ; quelqu’un m’avez donné un dollar et pas mal de centimes que j’avais beaucoup d’argent mais après cette personne là m’a dit que c’était en fait des centimes et j’ai pu la percevoir de moi-même.


Raison du Ban : USE BUG ARGENT

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de debanissement D0f69910

Mais lors ce que j’essaie de me connecter aucun message me dit que je suis banni Mais ça ne fonctionne pas

Merci, Belle soirée

J'aurais apparement acheté des vélos pour les revndre a la casse ce qui n'est absolument pas vrai car de 1 il n'est pas possible de vendre ses propres véhicules et de 2 si cela était possible je perderais 10k dollars que ce soit moi qui le vend ou qqn d'autre.


Je vous demanderai de regarder les logs pour être sûr et vous prouver que je n’ai jamais fais cela, les seul fois que je suis aller à la casse vendre des véhicules volé c’était des véhicules vraiment volés et j’y suis aller au maximum 3 fois

Mes vélos sont tous au même endroit car comme vous avez pu le voir je l’ai ai acheté il y a environ plus de 3 semaine dans mon propre cardealer et j’avais plusieurs project comme organisé  des randonnées, courses etc... mais dans le but premier de décorer mon lscustom d’achat revente pour faire un style plus RP comme dans les vrai magasin. Mais je n’ai jamais eu le temp pour les déplacer c’est donc pour ça que la majorité des vélos son sur le point d’apparition des veh quand one les achètent je n’ai donc jamais donné mes vélos Et si j’avais passer mes vélos à des "potes"  je perderai 10k à chaque a fois !

Je souhaite même si il l’e faut faire un débat sur l’affaire mais je ne mérite pas ce ban je n’ai jamais rien fais et vous prouver que j’ai raison ! Je suis concessionnaire et de l’argent j’en gagne tous les jours je n’aurais pas besoin d’argent et si vous dites que c’est moi qui fournis les vélos c’est totalement impossible ça fait 3semaines que je ne les touches plus et ils sont tous au même endroit mes vélos ne bougent pas !
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Acceptée] Demande de debanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de debanissement   [Acceptée] Demande de debanissement I_icon_minitimeLun 18 Nov - 14:37

Demande acceptée --> Déban fait --> Si récidive/soupçon, le ban sera remis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de debanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement!
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: