[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepitoo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Belgique

[ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.   [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:43

Demande de débannissement | Hank Ryant |

Prénom Nom InGame : Hank Ryant

ID : 14627

Modèle : Demande de Débannissement du serveur.

Admin vous ayant ban : Esteban Celeste 85.

Date du Ban : Le 31/10/2021.

Date du Déban :Permanent.

Raison du Ban : Divulgation d'image personnel sans autorisation (met une photo d'un admin en photo de profil Discord sans accords au préalable.) / Propos incorrects sur son profile discord ( Les talibans au bûcher, Zemmour 2022.) [ Celeste ]

Screen éventuelle de votre ban: [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Unknown

Explications et excuses : Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec ce ban, mettre en photo de profile un administrateur était idiot de ma part, de plus ce n'était pas drôle. Je tiens encore à m'excuser envers Celeste et les personnes que j'ai pu touché avec mon profil. Mais je trouve ça un peu injuste de me bannir permanent pour une photo de profil de l'admin en question, sachant que sa tête est disponible en autocollant sur discord lsms. De plus Celeste poste des photos de lui dans l'onglet #GaleriePhoto sur le discord ctg.
Cependant je pense qu'une remarque aurait été plus approprié pour mon profil, je l'aurais évidemment changer si j'en aurais reçu une.
J'ai passé de super moments sur le serveur, je suis arrivé en Juillet en plein confinement, je me suis fait beaucoup d'amis avec qui je parle régulièrement depuis, je suis ensuite passé de l'illégal au légal jusqu'à arriver au Sheriff, la j'ai trouvé ma voie dans le rp et j'ai adoré jouer et patrouiller dans le nord, faire des scènes et gérer une équipe de rangers, collaborer avec la lspd et faire face aux briguants, me manque vraiment. Voir le serveur s'améliorer, le rajout de nouveautés pour l'illégal et les Sheriff me donnent vraiment envie de revenir en m'impliquant d'autant plus dans mon rp. Je suis resté en contact avec beaucoup voir la plupart de mes amis sur ctg, et rejouer avec eux, m'amuser et essayer de faire des scènes avec le staff ou les joueurs est une chose qui me manque.
De plus je n'ai pas eu beaucoup de bans, ou alors ce sont des bans "plutôt légers" donc ça m'a fait drôle de prendre un banissemment permanent, cela m'a coupé l'envie de faire quelconques actes hrp sur le serveur.
Donc voilà, je tiens, encore une fois à m'excuser envers Celeste et tout les gens que j'ai pu blesser.
J'espère que ce message vous permettra de vous rendre compte à quel point je suis sérieux dans ma demande et à quel point je souhaite revenir sur le serveur.


Je vous remercie d'avoir lu ma demande de débanissement du serveur, sachez, que j'attends avec patience votre réponse.

Sur ce, je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations.

PS: Si vous avez des questions à me poser,  si vous recherchez un complément d'informations ou si vous voulez aller en vocal, voici mon Discord: Pepitoo#4230

Gilbert Hills, 131 Aka FreeShoot, Harrison Davis, Pepitoo, Flynn Delarue, Jean Eudes, Swzy et larry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.   [ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Bonjour

Après la lecture de votre demande celle-ci est acceptée. Vous avez un contrat de dernière chance. Sachez qu'à la moindre erreur, vous serez à nouveau banni sans chance de retour.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Demande de débanissement de Hank Ryant | 14627.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: