[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Miller

Wilson Miller


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : Los Santos - CTG

[ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller. Empty
MessageSujet: [ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller.   [ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 12:02

Candidature Animateur GTA 5 RP, John Kennedo/Wilson Miller

Pseudo Rockstar : ByomeLeDozo

Pseudo RôlePlay :John Kennedo/Wilson Miller

ID :5962

Age :16 ans (21/09/05)

Qualités :
Pour mes qualités, je vais vous les citer tout en parlant de moi, même si vous allez les voir sur le terrain !
Je suis assez stricte et ordonnée, je prends sa comme une qualité et je pense que cela peut prouver que je suis mature !Je pense que ses qualités sont requises pour se poste car un animateur qui a déjà des idées, un planning organisé, et autres, et pour moi un animateur compétent. Je suis bien sûr cordial et social, c'est aussi quelque chose d'important pour moi et je pense que ces qualités sont nécessaires. J'aime aider les gens car je suis sur le serveur depuis plus de une année , je pense que c'est un de mes rôles d'aider les nouveaux à s'adapter. Je sais garder mon sang-froid, Je suis aussi ponctuelle, j'ai un bon esprit d'équipe et je suis solidaire.
Je suis aussi très bienveillant avec les personnes de mon entourage.

Défauts :
Maintenant je dois citer mes défauts, et comme tout humain, j'en ai plusieurs. Je peux être parfois hautain, quand la personne d'en face m'énerve et assez blessant quand je suis énervé... Je peux être quelquefois assez bavard et on me le reproche souvent je peux ouvrir quelquefois trop ma <<bouche>> /:je pense que pour mes défauts c'est tout, et c'est déjà pas mal...

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 17/23h
Jeudi : 17h/23H
Vendredi : 17h/1h du matin
Samedi : Toute la journée, cela dépend si je sort dehors.
Dimanche 10h/23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Maintenant je vais vous citer mes motivations et ce-pour quoi je candidate pour ce poste D'animateur.
Pour commencer, cela fait maintenant 2 ans presque que je suis sur le serveur et j'ai fait tous les points de vue possible au niveau du RP, j’ai été Sergent 3 dans la LSPD, et gérant d'organisation illégale. Le domaine de l'animation ma toujours attirer et je trouve cela important de faire vivre un serveur et une communauté, en proposant des divertissements aux joueurs; de plus, ce serveur me tient particulièrement à cœur car j'ai commencé mon RP sur gta sur le serveur de la CTG. étant déterminé et très motivé de nature, je serais vous convaincre sur le terrain et dans cette candidature je l'espère. Pourquoi moi et pas un autre ? c'est simple. Ayant de l'expérience dans ce domaine (animateur sur le serveur GMOD Elysion Rp, et sur GmodLife) Je pense être un bon atout pour votre équipe !
Je suis une personne originale et je fais tout a ma manière, je pense que c'est un plus dans le domaine de l'animation. J'ai des bonnes idées qui j'espère, vont vous convaincre.
J'espère être pris pour ce poste qui me tient vraiment à cœur.

Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets sont les suivants ;
-Chasse au trésor
-Ou et Charli
-Course de kart
-Chasse à l'homme en forêt
-Course de vtt au mont chilliad
-Course de Jetski
-Course de tuning/drift.

Autre informations :
Mon discord, cela peut etre utile :
Byome !#7465

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller.   [ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller. I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:42

Bonjour M Kennodo

Après étude de votre candidature, votre demande n'est pas acceptée.

Nous vous remercions d'avoir postulé.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ]Candidature Animateur GTA 5 RP - CTG-, John Kennedo/Wilson Miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John
» [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2)
» [REFUSEE]Candidature pour le poste ADMIN TEST / Matt WILSON 13081
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: