[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantino




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

[REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2)   [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

Nom InGame: AIT Wilson

Nom Steam : ogsmockysamp

SteamId : STEAM_0:0:139952572

Serveur : SCP COOPA

Date du Ban: 26 septembre 2017

Date du Déban : 04/07/2018

Raison du Ban: Litige Paypal

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528874538-ban.png

Résumé: J'étais dans le Job AIT je fessais mon rôle d'un AIT est en me déconnectant le soir même il y a eu une connexion a 5h sur mon compte alors que personnes a mon mot de passe Steam n'y de partage familiale, est je n'ai pas fait de litige Paypal je sais même pas détournée les paiements donc je suis désolé peux être vous êtes trompés de Steam ID en tout cas je n'ai jamais fait sa, sa fait 2 ans que je suis sur GMOD je vais pas m'amusé a sa en plus sur un serveur totalement RP; Est être bannis sur quelque chose pour moi que j'ai rien fait vous pouvez au moins me mettre une sanction au lieu d'un ban permanent sur un serveur qu'on aime, en tout cas je respecterais votre décision.

Je m'excuse avec toute sincérité, est j'espere être debanni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2)   [REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

Bonjour,
Raison du ban:
Tentative de bypasse d'un bannissement.
+ vous êtes blacklist.

Unban refusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
[REFUSEE] Demande de Débanissement AIT Wilson (X2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de debanissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: