[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kutsano




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2021

[Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP   [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:51

Bonjours a vous,

Nom InGame : Kutsano

Nom Steam : 76561199004945456

SteamId : STEAM_0:0:522339864

Serveur : Naruto RP

Date du Ban : 10/11/2021

Date du Déban : Le plus tôt possible je l’espère.

Raison du Ban : insulte envers modérateur et la commu (Kobayashi)

Résumé :    Je parlais dans le chat "//" et disais a un policier qu'il ruinait mes scenes rp avec mon pote juste parce qu'il était susceptible et qu'il pensait qu'a son "ptit cul de susceptible" et un modérateur s'est immiscé dans notre conversation et l'a pris personnellement. C'est une erreur je ne l'ai pas dit au modérateur et même si je lui aurait dit je ne vois pas pourquoi j'ai pris un ban permanent. même si j'avoue avoir utilisé 1seule fois dans une longue conversation un mot grossier ( "ptit cul susceptible" ) je ne pense pas mérité un ban permanent surtout que j'était a fond sur le serveur, que j’apprenais tout les jours mes technique et que j'ai eu 40 heures de jeu en moins de quelques jours. Tout ce que je veut c'est une sentence allégé pour pouvoir remettre les pieds sur ce serveur qui comme je l'ai dit dans la conversation est incroyable, c'est juste la commu qui me déçois un peut.

   Et pour ce qui est de l'insulte envers la commu, c'est faux. J'ai simplement dit "le serveur est incroyable, mais la commu est nul" ou quelque chose dans le genre mais je suis sûr de ne pas avoir insulté la communauté, j'ai juste donné mon avis car j’étais énervé que mon ami se prenne un warn alors que celui qui a gâché l'action et qu'il l'a fait plusieurs fois dans les quelques jours qui précède n'ai rien pris. Donc je ne pense pas avoir "insulté la commu" et si je me méprends je m'en éxcuse sincèrement. Le serveur est incroyable comme déja dit c'est pour ça que je veut revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin.

Erwin.


Messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2019

[Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP   [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP I_icon_minitimeDim 21 Nov - 0:37

Bonjour/Bonsoir Kutsano

Pour votre demande de déban nous avons décider de ne pas lever la sanction? pour les simples et bonnes raisons que vous avez reçu plusieurs avertissement des staffs et de ma part pour vous calmer et changer de vocabulaire deuxième point , vous avez reçu trois warn en même pas une journée , la plus part était pour les même raisons on n'a été très clément avec vous de plus avant que vous preniez votre sanction vous vous êtes permis d'insulter la communauté alors qu'on vous a dit d'arrêter et de quitter le serveur si sa vous plaisait pas

Demande de déban refusée

Cordialement Erwin Gérant Naruto RP
Revenir en haut Aller en bas
kutsano




Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2021

[Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP   [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:23

Bonjour/Bonsoir

Je n'ai a aucun moment insulté la communauté, j'ai dit que j'était déçu et il me semble que donner son avis n'est pas interdit dans le règlement, de plus je m'excuse de m'être énervé parce que quelqu'un a détruit au moins 4 scenes rp avec un ami juste parce qu'il était susceptible mais il n'a rien pris car il était amis avec les modos, c'est de ça que j'étai déçu et du fait que si on n'avais pas sucé 2-3 modo on ne pouvais pas etre quelqu'un sur le serveur. Si je dit ca c'est pour que vous améliorez l'experience de jeu et c'est pas pour "Insulter la communauté" meme si je sais que la susceptibilité prends le dessus sur quelques un de vos modo.

Je sais que je ne serais pas débanni, je veux juste que vous changiez votre comportement de merde pour d'autres personnes qui pensent comme moi mais qui ne vous le diront pas de peur d'être banni.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP   [Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Kutsano Naruto RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Kutsano Naruto RP
» [Acceptée] Demande de déban de shinoz sur le naruto rp
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Naruto RP :: Demande de débanissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: