[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayli Bai




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2021

[ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos. Empty
MessageSujet: [ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos.   [ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Présentation du projet El Informente


Chaque humble citoyen de la ville de Los Santos à une histoire à raconter. Vous voyez des choses, tous les jours, mais vous êtes vous, seul dans l'immense population de cette ville. Vous voudriez certainement partager vos passions les plus secrètes, discuter de sujets considérés comme tabous dans toutes la ville car ils suscitent l'angoisse et la peur. Vous avez été témoins de scène effroyables, ou vous en avez juste ras-le-bol de certains comportements. Et bien, vous avez tous un point en commun : vous n'avez nul part où décharger tout ça, rien qui puisse vous connecter, vous tous, ensemble.

El Informente est une sorte de journal indépendant, qui vous donne la parole, qui parle de ce que personne n'ose mentionner. Ce n'est pas un blog, de sorte à ce que vous ne craigniez rien, nous nous chargerons des conséquences. Mais toutes les informations que vous nous donnez seront retranscrites dans des articles.
C'est les vices de cette immense et magnifique ville, mis sous la lumière du jour. Nos reporters restent discrets, Monsieur et Madame tout le monde, ils se fondent dans la foule, observent. Ils prennent parfois certains risques, ils le savent, mais pour la bonne cause. Nous ne vous cacherons rien, nous vous dirons tout et sur tous les sujets : la corruption policière, l'évolution des gangs qui règnent sur Los Santos, et vous en apprendrez plus sur les organisations, qui elles sont, d'où elles viennent, ce qu'elles font et quel est leur but dans la ville.

Tous vos témoignages comptent, nos reporters sont bien évidemment sur le terrains mais cela dit, ce que VOUS voyez, ce dont vous êtes témoins nous est fort utile pour nos articles et ainsi votre parole est publiée et accessible à tous. Vous êtes nos yeux, nos oreilles, toutes les informations que vous nous ferez parvenir seront totalement anonymes.
Nous avons un site internet, où vous pourrez suivre l'actualité, les articles publiés, mais sur lequel vous pouvez aussi nous contacter. Bien évidemment, nous publierons également sur les réseaux sociaux de la ville.
Nous avons déjà un article publié, concernant les gangs et ce qu'il se trame actuellement.
(Je n'ai pas pu joindre le lien du site car nouvelle inscrite, je peux vous laissez me contacter 30936 ¬ Jayli Bai#4639 pour que je vous le fasse parvenir, ou voir avec l'administrateur Lorenzo à qui j'ai déjà montré le projet.)
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos. Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos.   [ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:49

Bonjour

L'idée est intéressante merci de faire une demande complète de création d'entreprise pour votre journal.

Pour l'instant votre demande n'est pas acceptée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] El Informente : plus rien ne vous échappera à Los Santos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Sauveteurs de Los Santos / ( LSR ) Los Santos Rescue
» [ Validée ] demande de débanissement 23643. si vous avez déja lu mes précédentes demandes veuillez quand meme préter attention a celle ci s'il vous plait.
» [Refusée] Déban est moi s'il vous plaît
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement de Teranot. Merci à vous.
» [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: