[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAMMM




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2022

[ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos) Empty
MessageSujet: [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos)   [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:05

Bonjour je me présente je suis Dom Lexilus, je vous présente aujourd'hui une petite entreprise que j'aimerais créer. Ce serais une pharmacie avec des pharmaciens qui vendrait des Médikit, Bandage, et qui pourrait soigner les gens qui souffre de douleur musculaire, ils pourront également enlever l'effet qu'on à quand on prend de la drogue. (Ce qui je pense pourrait être pas mal pour les gens dangereux qui on trop bu.)  Dans la pharmacie il y'aura également une salle pour soigner les patient (si possible,) (le pharmacien ne pourra pas soigner ce qui sont coma je ne voudrait pas ruiner les EMS.) Il n'y auras qu'une pharmacie dans la ville pour mon entreprise. J'espère que l'idée vous plairas et que vous accepterez que je finance mon projet, sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

DAMMM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos)   [ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

Bonjour

C'est un travail de Lsms en faite, il faut postuler chez eux.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] présentation de l'entreprise PLS (Pharmacie Los Santos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Presentation de OutFit Santos
» [ Refusée ] Présentation du site et de l'entreprise "Los Santos Register"
» [ Refusée ] Présentation Los Santos Cruise [Antoine Delapierre]
» [ Refusée ] Présentation de la Famille Morreti Partie Illégal et Légal avec Los Santos Events [LSE]
» [ Refusée ] Sauveteurs de Los Santos / ( LSR ) Los Santos Rescue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: