[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SCP-8804




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2021

[REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:00

Je me permet de refaire ma candidature animateur une deuxième fois car la première n'étais pas très bien
travailler, se sera la dernière fois que je tente d'être animateur pour ce mois-ci je ne vais pas forcer je tenterai une autre fois si je suis encore refusé Smile



Pseudo Steam : Renartichaud

Pseudo RôlePlay : D-8804, Caporal Relye

SteamID : STEAM_1:0:621275724

Serveur : SCP

Age : 13

Qualités : Calme

Défauts : Impatient


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 12h10 et 13h00 / (Celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Mardi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Mercredi : / 12h00 a 23h00  ou plus tard
Jeudi : / 12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Vendredi : /12h10 et 13h00 / (celons le moment ou je quitte) a 23h00 ou plus tard
Samedi : / Toute la journée
Dimanche / Toute la journée

(enfaite tout dépend de l'heure ou je commence et que je quitte)



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais devenir animateur car j'aime beaucoup animé de ce qu'y chez les classes-D ect.. je vois souvent des Joueurs s'ennuyer sur le serveur (heureusement que Peerse est la pour énormément animé le serveur )
en sachant que ma seule occupation de ma journée ces de joué sur le serveur, je pourrais souvent amusé les joueurs et il y aurai surement un peut plus d'activité (Enfin je l'espère)


Quels sont vos projets ou idées :

097 se déconfine il aidera les classes-D a s'échapper de la Fondation et lorsqu'il sortira il se cachera devant chez les IC et les IC récupérons le classe-D en l'apercevant, juste après le classe-D expliquera ce qui ces passer avec 097 et une attaque sur la Fondation sera faite avec le classe-D.

Un classe-D sera en zone carcéral, il aura des problèmes psychologique qui le rend fou jusqu'à qu'il disparait et des effets paranormaux commencera a se passer dans la Fondation, des gardes qui meurt les portes qui s'ouvre des confinements qui s'ouvre, des disparation.

Le déconfinement de SCP-008 une infection commencera sur un garde puis sur un autre et un autre ect.. La fondation survivra
telle a se déconfinement ? auront-t'il le réflexe d'avoir des hazmats ??

Un UTR semblera avoir un problème avec son système il sera hostile envers tout les membres de la Fondation et fera le
contraire de ce qu'on lui avais donner comme ordre de base.

Les évents simples : Attaque IC, brèche Général les attaques au missiles, déconfinement de SCP




Autre informations : Je m'appelle Valentin, je suis énormément sur TS en vocal et discord moins, je suis très
actif en jeu et plusieurs joueur et personne sur TS pourrez le confirmer vous me voyez peut être pas vous mes il n'y a pas que moi a faire les premiers pas pour rencontrer une personne, je parle déjà a beaucoup de personne sur TS et je pense que je suis apprécié par tous, je suis très bon délire avec les joueurs nous nous amusons a pars avec les petits trolleurs Wink
Je veut énormément devenir Animateur pour amusé tout le monde et SURTOUT être énormément apprécié x)



Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud   [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:08

Bonjour,

Vous avez repostez cette candidature le jour même de son refus.

Prenez le temps de prendre en considération les motifs de refus précédent.

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [REFUSEE] Candidature animateur La fondation scp Coopa-Kifuf_zix
» [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: