[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal

Aller en bas 
+3
Leiba
Genevo
Vassal
7 participants
AuteurMessage
Vassal




Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2020

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:51

-Pseudo steam  : Axelevc

-Pseudo rolplay : Caporal Ravenn Valentine

-Steam id : STEAM_0:1:223928871

-Serveur : la Fondation SCP

-Age : 13 ans

-Qualité : je suis quelqu'un de patient , j'ais de l’imagination , je suis la l'écoute , je sais me contrôlé ( en gros je ne laisse pas la colère ou d'autre chose prendre le dessus ) et je suis poli et je connait bien l’univers des scp

-défauts : Pour être sur de ne pas me trompé je fait souvent répété une personne , je pose beaucoup de question

-Disponibilité en période scolaire :

-Lundi 17H00 à 19H00
-Mardi 17H00 à 19H00
-Mercredi 13H30 à  20H00
-Jeudi 17H00 à 19H00
-Vendredi 17H00 à 23H00
-Samedi 7H à 24H00
-Dimanche 7H à 24H00

-Pourquoi vous voulez devenir animateur :

je veux devenir animateur car j'aime faire rire les gens les divertir et J'ais un certain nombre d'idée d'event et d'activité a faire et j'aimerait a porté des chose a la communauté depuis le temps dont je suis la , je suis très investi dans mon travaille que je prend très aux sérieux

-Les projet que je pourrais organiser sur le serveur :

Première idée d'event : Une brèche de confinement de certain SCP tout se qui il y a de plus classique

Deuxième idée : Une entité inconnu a la Fondation apparaît dans celle-ci elle sera agressive ses pourquoi la fondation devra la capturé ou la tuer aux choix

Autre informations :

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Bonsoir Vassal,

Je vais répondre à ta candidature en abordant tous les points que je juge important par une liste de Points Positifs puis de Points Négatifs. Etant donné que je ne te connais pas, je vais principalement m'appuyer sur ta candidature.


Points Positifs :

Tu as de bonnes qualités pour le poste que tu souhaites avoir. Il faut en effet de l'imagination pour faire des évents originaux pouvant plaire aux joueurs.
Tu as des horaires corrects te permettant de te connecter aux heures de pointes.
Je n'ai jamais eu de mauvais échos sur toi et après vérification, également aucun warn.


Points Négatifs :

Je ne te connais pas, du moins je ne me souviens pas de t'avoir parlé.
J'ai quelques doutes sur tes connaissances au niveau de l'univers SCP.
Tu as mis des faux défauts selon moi. C'est dommage car je ne peux donc pas vraiment juger ta personne.
Les idées d'évents que tu nous proposes ne sont pas originales (pourtant tu es imaginatif...). Tu aurais dû passer un peu plus de temps dessus (les développer etc...) car c'est le point le plus important pour un animateur. C'est principalement sur ce point que je juge une candidature.
Ta candidature normalement est censée montrer tes motivations et l'intérêt que tu portes au poste que tu souhaites avoir. Cependant j'ai du mal à les voir à travers ces lignes car tu l'as selon moi posté à la hâte.


Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton passage en Animateur sur le serveur SCP-RP. Pourquoi ne pas retenter plus tard en faisant une meilleure candidature et en te faisant connaître du STAFF.

Bonne soirée !


- Genevo, SA SCP-RP


[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal 1598466786-ytjjyt
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:50

Bonjour,

Merci pour votre candidature,

Tout d'abord je souhaiterais notifier le fait que votre candidature manque de motivations, on ne ressent pas une réel envie de nous rejoindre.

Vos horaires sont tout correctes pour un animateur.

Vos idées d'events sont bateau, ordinaires, je dirais même qu'elles font déjà partie du RP. Les ruptures de confinements sont déjà effectués par des administrateurs, alors sachez que si vous souhaitez devenir Animateur, il va falloir nous en mettre plein les yeux et ne pas penser uniquement aux brèches et anomalies qui font piou piou.

De plus, je vous remarques rarement in-game, et je ne vous vois jamais sur TS.
Vous avez du mal à vous démarquer et il faudrait améliorer ce point afin que l'on puisse se faire une réelle image de vous.

Avec tout les points que je viens d'aborder, j'en conclu que je suis défavorable quant à votre intégration dans l'équipe des animateurs.

Cordialement,



-Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

Bonjour,

Pour commencer, vos horaires sont correctes, tu as de bonne qualités comme avoir de l'imagination surtout pour ce poste. Pour moi les défauts que tu as mis ne sont pas de réel défaut ce qui m’empêche de me faire une idée de ta personne. Tes idées d'event sont vu et revu sur le SCP et ta candidature ne montre pas plus que sa l'envie de nous rejoindre. Je ne t'ai jamais croisé sur TS et In-Game j'ai sais pas qui tu es, de plus j'ai des doutes sur tes connaissances par rapport à l'univers SCP.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe des animateurs.

Cordialement,
Ara, Administrateur-Test SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

Bonjour,
Ma réponse sera courte afin d'éviter au maximum d'inutiles répétitions.
Je ne vous ai jamais vu en jeu, ou très peu, vos motivations n'ont rien de particulier à nous présenter et votre candidature n'a reçu aucune présentation. Tes idées d'events sont très basiques.

Je suis donc CONTRE ton intégration.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Mathitux

Mathitux


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2020

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:27

Bonjour,

Tout d'abord: Votre candidature est à mon avis un peu légère en bonnes idées, ce qui est bien dommage pour un animateur.  

Ensuite: Je ne parvient pas à ressentir votre motivation par le biais de cette candidature, malgré cela, vos qualités ont le mérite d'être adaptées au poste.

Enfin: Je vous ai malheureusement que très peu remarqué In-Game, malgré que vos horaires soient corrects.

Pour conclure: Je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe des animateurs.



Mathitux (Erwan) | Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez les connaissances, et la motivation requise pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal   [SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP  de Vassal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidature d'animateur CTG Fondation SCP de Vassal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]La Fondation SCP | Coopa / Nom : Owen
» [REFUSEE] Demande de déban / La fondation SCP/ Coopa / CTG
» [REFUSEE] Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [REFUSEE]Candidature La Fondation SCP/Coopa/CTG - renartichaud
» [REFUSEE] Demande de déban Adam/Keyrone / fondation scp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: