[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adler

Adler


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2020

[Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083 Empty
MessageSujet: [Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083   [Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:29

Votre pseudo : Adler/Chico

Pseudo de l'accusé : Peter

Domaine : Forum

Résumé des faits : Que dois-je penser ? Être black-liste, sans être black-liste sur le forum ? Après 300 jours je pensais enfin être libéré de mon bannissement GTA-RP, mais il s'avère qu'aujourd'hui (Samedi 4 Septembre à 18H08), Peter à fait une modification de mon bannissement en refusant finalement mon debannissement. Je t'avoue Peter que tu fais une erreur, oui j'ai fait des erreurs, après 300 jours je pense les avoir comprise, directement après m'avoir annoncé mon "Un Ban" j'avais déjà beaucoup de projets à faire sur le serveur, je t'avoue que je suis dégoûté d'être pris pour un Black-liste, j'ai toujours été fidèle au serveur, je n’ai jamais craché sur le serveur comme d'autres font, dois-je encore croire à être deban un jour ? Après ça je ne pense pas, j'ai compris qu'on ne voulait pas de moi sur ce serveur, alors que j'aimais le serveur.

Peter je sais que tu regarderas mon message, sache que j'aime le serveur, si tu veux en discuter sur le discord où Teamspeak je suis ouvert à un débat.

Cordialement -  Bruno Chico-5083
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083   [Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:41

Bonjour, Bonsoir

Plainte bien pris en compte. Mais il n'y a pas de retour possible pour les buypass et un staff avait fait l'érreur de vous annoncé votre déban.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plaintes-Bruno Chico-5083
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ALTV | BRUNO CHICO, 5083
» [TRAITEE] World War II RP / Plaintes
» [Traitée] Plaintes sur Coopa Banana
» [Traitée] Plaintes Star Wars
» [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: