[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordDarkness711




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2020

[Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp    [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:30

Bonjour au staff de la CTG
J'ai eu un problème avec un joueur qui était seigneur sur le GMOD Star Wars Rp il se mais en contrebandier avec le nom d'un seigneur je vais sur illum j'entend mon vaisseau pété donc je le refais respawn car il n'y avait que lui et moi et un autre joueur qui était aussi en contrebandier.Donc il détruit mon vaisseau sans aucune résson et il fout de coup de pioche sur mon vaisseau et ensuite je lui dit d'arrêté et ensuite je meurs car il me mais plusieur rafale de tir voilà

sa steam id: STEAM_0:0:22895430

Merci de me recontacté
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp    [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:30

Bonjour.

Je suis navré, mais là vous nous exposez des faits compliquer à prouver, nous n'avons aucun Screen, aucunes preuves, malgré les logs, mais rien nous ne prouve que "un tel" est en tord. J'en conclue donc que malheureusement aucune sanction concrète ne pourra être appliqué sur l'accusé. Je peux vous donner un conseil pour des potentielles futurs plaintes, veuillez prouvez ce que vous affirmer, que ce soit en général ou pour une plainte.

Je vous passe mes sincères salutations et vous présente la désolation de ne pas pouvoir régler votre plainte bien trop vide.

Klauzsse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plaintes sur le Gmod Star Wars Rp pour Revenge Kill
» [Traitée] Plaintes Star Wars
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP
» [Traitée] Avner [Star Wars RP]
» [TRAITEE] Abus administratifs (STAR WARS RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: