[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwin




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : dans une boite

Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. Empty
MessageSujet: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:59

Informations :

Pseudo Steam :Darwin

Pseudo RôlePlay :Dark Keraltar Iv Blow [Maitre Assassin] Sergent Nymphe [PM]

SteamID :STEAM_0:1:556561426

Serveur :Jedi Vs sith Star Wars RP Coopa

Age :15ans







Personnalité :

Qualités : Sympathique
-observateur
-vif d'esprit.
- Créatif
- fairplay


Défauts :
- quand je fait quelque chose j'aime que touts sois parfait

- trop curieux
-indésci sur certain sujet


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 a 22h30

Mardi : 16h30  a 22h30

Mercredi : 14h a 22h30

Jeudi : 17h30 a 22h30

Vendredi : 18h a 1h30 du matin

Samedi : 12h a 1h30 du matin

Dimanche 12h a 23h



Motivations :

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :J'ai déjà eu l'occasion de devenir animateur sur d'autre serveur,  pouvoir donner aux joueurs de nouvelle action , faites sur le coup ou même sur le long terme ,pouvoir construire des actions rp avec des joueurs mais actuellement les actions sont principalement basée sur les sith et Jedi , logique vous allez me dire mais d'autre faction existe (millice,mandalorien) pouvoir eux aussi les faire participer et faire vivre ces factions et donner au joueurs l'envie de faire vivre celle ci , mais je ne dit pas que des event HRP  n'auront pas lieu au contraire ! Pourvoir faire de vrai action RP travaillé avec des joueurs et les faire s'amusé . Ne pas faire des event monotone ou encore être Animateur par "obligation" ne m'interesse pas , je souhaite essayez une nouvelle facette du serveur ainsi que divertir les joueurs quand il n'y a rien a faire , mais surtout faire ceci pour les joueurs . Evitez les event répétitif ou encore les event fait a la va vite n'est pas mon but . je cherche a faire des event travailler mais surtout qui plaise Tous ça pour dire que si je souhaite devenir animateur c'est pour amusez les joueurs , les faire aimé jouez des Action et les "animé" et ne pas les laissez s'ennuyer et toujours les gardez émerveillez pas le serveur.



Quels sont vos projets ou idées :

Le revenant :


Une partie de sorcier font revenir un ancien du temps de Marka Ragnos / Naga Shadow qui veulent faire revenir l'ancien empire un empire qui provoque la peur chez les Jedi qui impose le respect ! Pour se faire les sorcier vont capturer un haut gradée sith pour un rituel de résurrection visant a ressuciter L'ancien Empereur Sith .

Les sith devront traquez sauver le Dark ainsi qu'éliminer ce sith et les Sorciers (en faisant participé les bas gradé) renvoyez dans sa tombe le revenant et récuper le savoir des sorciers! Cela permettre au sith d'examiner le savoir d'autrefois.

Event Jedi : Le Tournois Ancestral...

Un Ancien Jedi apparaît annonçant aux jedi qu'autrefois il existais un tournois , pas un tournois mais LE tournois , le tournois ou tout le monde a sa chance de gagner . alors les jedi devront user de stratégie , de la aptitude aux combats et dans la force a fin de gagner ce tournois , une triche = une mort dans l'oubli. le gagnant aura la chance d'avoir un souhait que l'ancien jedi devra éxauser , que cela sois connaissance , puissance ou autre ceci sera réaliser ( la fin de l'event sera définie par les actions des joueurs ) Mais le tournoi n'étais que diversion afin d'affaiblir les jedi pendant que les sith eux attaque un avant poste jedi sur Yavin IV rendant ainsi les jedi affaiblit les jedi devront eux allez aider et sauver l'avant poste ou le perdre.




2) Coalition :


2 Holocron sont volée de très grande valeur un chez les Sith l'autre chez les jedi .

La personne qui les a voler a le pouvoir de réssuciter les morts grâce au savoir contenu dans ces derniers . Malgré leur force les sith et les jedi ne pourront le battre donc ils devront faire équipe après avoir traqué et trouver la personne en question et l'avoir battu les sith trahiront les jedi pour voler les 2 holocrons une bataille s'en suis et.les 2 holocrons seront récuperé par les sith mais leur soif de puissance et de connaissance feront corrompre l'Holocron et il sera donc inutilisable . Les jedi eux retrouveront un holocron secret que la personne leur aura laissez avant sa mort et donc les Jedi auront ce savoir qui sera stocker dans leur
2)






Autre informations : Des events auront lieu aussi sur les autre factions , mais principalement sur ceci , d'autre event auront lieu bien entendu mais les idées viendront au fur et a mesure .

Je suis au courant lors de ma dernière candidature le remarque de comportement , je pense avoir eu presque aucun souci avec le staff et les joueurs ces temps - ci a vous d'en juger, a bientôt j'espère.

Darwin
Revenir en haut Aller en bas
XxeaL

XxeaL


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 20
Localisation : 1er siège

Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 9:09

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton implication, pour répondre a ta candidature je vais d'abord donné les pour et les contres puis mon avis final


CONTRE

Tu es un peu moins actif en ce moment

POUR

De bonnes motivations, des défauts pas dérangeants, de bonnes idées d'évents et tu as déjà aidé à certains évents.


Pour conclure, je suis POUR ton intégration à l'équipe.

XxeaL, équipe d'animation SWRP, CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 19
Localisation : À la recherche du One Piece

Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:36

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis
défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement, celui-ci déplaît totalement au staff !
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.   Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP  Animation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP Animation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith -"Teg'da"
» Candidature Jedi VS Sith Star Wars RP CTG [Darwin]
» Candidature Jedi VS Sith CTG Star Wars RP | Darwin
» Candidature Star Wars RP Jedi vs Sith XSynokzX / Ruko
» Candidature Animateur Star Wars RP Jedi Vs Sith - Lustuu "Teg'da"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: