[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay   [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Candidature Animation teamspeak de Moslay.


Bonjour/bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture



Pseudo TS/CTG : Moslay

Steam ID : STEAM_0:0:434840724


Sur quel serveur je joue :
Le serveur principal sur lequel je joue est le Star Wars RP.

J’ai joué brièvement il y a longtemps pendant quelques mois sur le SCP RP, j’ai joué sérieusement sur les serveurs : Coopa Cabana ainsi que le Western RP, cependant ils ont fermés. J’ai développé un rp sur le Métro RP cependant je n'y vais pas souvent. Pour ce qui est du Vampire RP j'y joue souvent, quand je peux.


Age : 15 ans


Qualités et défaut :

Je suis motivé et volontaire, je fais les choses bien et surtout je déteste bâcler quelque chose.

Je suis plutôt calme et à l'écoute, mais de temps en temps têtu et parfois trop curieux.

Je suis compréhensif mais parfois trop franc. Je ne fais jamais les choses à moitié, je suis un peu maniaque et je pourrai même me considérer à certains moments quelqu'un assez perfectionniste.


Disponibilités en période scolaire :
Les horaires ne sont pas fixes, je peux m'absenter ou être présent plus tôt si je suis libre.

Lundi : 16h - 23h
Mardi :17h - 22h
Mercredi : Comme le Week End
Jeudi : 16h - 23h
Vendredi : 15h - 00h00 ou plus tard
Week End : Disponible à partir de 14 h jusqu'à 3h00

Pour les vacances c'est comme le week-end, disponible de 14 h jusqu'à 3h du matin ou plus tard.



Pourquoi devenir Animateur ?
Mes motivations sont :
J’aimerais de plus que mon rôle actuel, m'intéresser à l'ensemble de la communauté en proposant ma candidature au poste d’animateur ts.


J’aimerais rejoindre l'équipe d'animation teamspeak pour bien sûr animer la communauté mais plus particulièrement pour rapprocher les joueurs des différents serveurs car je trouve qu'ils ne se côtoient pas beaucoup. J’aimerais donc y remédier en créant des events/animations qui regrouperait l'ensemble de la communauté, du moins une grande partie des différents joueurs de chaque serveurs CTG, car l'interaction entre ces derniers est vraiment faible voir parfois inexistante.


Ma motivation principale c’est l'entente des joueurs, mon but premier est de donner le sourire et de faire rire les membres de la communauté. Je souhaite créer une bonne humeur globale.


Ma priorité sera donc de faire vivre le serveur teamspeak, d’animer les différents joueurs et de pouvoir les satisfaire, pour ceci je mettrai du moins je ferai mon possible pour mettre en place des événement les faisant participer directement et en travaillant en coordination avec mes collègues Animateur.


Je suis motivé à devenir animateur teamspeak car j’aime faire plaisir aux autres, j’aime voir les gens s'amuser et profiter. J'aspire à créer des bons petits moments sans prise de tête tout en restant dans un cadre amicalme Wink


Quels sont mes projets ou idées d'envergure communautaire ?
Mes projets ou idées sont :
- Des jeux en ligne comme Skribbl.io, ou même une partie de uno

- Pour continuer sur les jeux en ligne je propose par exemple : Loup Garou ou Gartic Phone ou tout autre jeu qui y ressemble …

- Des tournois sur Brawlhalla, Crab Game, CS:GO, SWTOR, Gmod, Among US ou même Rocket League, etc …

- Peut-être même des événements du genre : Murder sur Garry's Mod voir Death Run ou autre mode de jeu fun

- Karaoké et pour rester dans le domaine de la musique je propose des blind test musical

- Des quiz en ligne

- Des genre de concour de blagues ( joke de papa ) ou d'anecdote ou tout ce qui peut y ressembler dans un but de partage et d'écoute tout en passant des bons moments

J’ai encore d'autres vastes idées ou projets en tête à réaliser.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté ?
Étant anciennement animateur Star Wars j’anime, ou plustôt j'animais le serveur et créant et proposant des events aux joueurs.
Pour la communauté en général j’avais déjà il y a longtemps fait une soirée Loup Garou et même Gartic Phone. J'avais également fait une mini soirée karaoké (enregistrer en plus ^^)


Autres informations :
Moyens de contacts : TS : Moslay
Discord : Moslay#5517

Je suis modérateur sur le discord CTG Garry's Mod et Admin SW.

Je ne possède aucun warn ou problème administratif sur gmod, discord ou même discord.
Revenir en haut Aller en bas
Draiis

Draiis


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20
Localisation : à Pragues

[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay   [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:10

Bonjour à toi,

Après un examen de ta candidature et une approbation de la direction.
Nous avons décidé d'ACCEPTER ta candidature en tant qu'animateur TeamSpeak.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☀ > Maître Moslay < ☀
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» Candidature SWTOR RP / Jedi VS Sith - Moslay
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: