[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Gota18




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2021

[ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18 Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18   [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:02

Demande de débanissement de Gota Pedro 18

Prénom Nom InGame : Pedro Gota

ID : 18

Admin vous ayant ban : Augustin Jhonson 696

Date du Ban : 05/07/2021

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Appartenance à un groupe de troll

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/821494259831144500/861720501226569728/unknown.png

Explication : J'étais sur discord en vocal avec des amis pour parler et de mon côté je préparais un évènement qui devait avoir lieu de Vendredi 9 Juillet 2021 je précise que j'étais in game mais AFK. Je venais de finir mon GDOC ( je possède encore le Gdoc en guise de preuve ) pour l'évent donc je décide de reprendre mon RP ou j'étais en train de faire le tri dans la faction in game lorsque d'un coup j'ai vu le message comme quoi j'étais bannie pour la raison ' Appartenance à un groupe de troll ' donc j'ai décidé d'aller en vocal avec l'admin m'ayant bannie pour que l'on puisse m'expliquer et on m'a dit que j'ai pris un bannissement car j'ai envoyé des messages dans le discord WEAPON.IND https://discord.com/channels/@me/778391516879650850/862642960922312704 ce message n’incite personne à mode menue j’ai écrit cela dans le terme ‘ Ils sont fous/malades ‘ et je n’ai pas retrouvé l’autre message je m’en excuse je précise que tous les messages dates de au moins un minimum de 2 à  3 mois maximum plus précisément du 18/05/21 et du 26/06/21 . Je précise que immédiatement après l’entretien avec l’admin en question j’ai supprimé les messages et quitter le discord WEAPON.IND et que les messages date de plus de 3 mois et après réflexion je voudrais bien revenir sur le serveur. Je m’excuse si cela vous à déranger (j'ai quitté le discord ainsi que supprimer les messages c’est pour cela que je n’ai qu’un message) et je précise que en aucun cas j'ai trashtalk la communauté de CTG un staff ou autre. C'est pour cela que je fais cette demande de débanissement car c'est sur ce serveur sur lequel j'apprécie jouer et c’est un des seul serveur ou j’ai une bonne une bonne progression et j’ai vraiment envie de revenir sur le serveur car je pense que j’ai encore beaucoup à développer dans mon ainsi que plusieurs projet en tête (actif depuis plus de 2ans et amis sur le serveur depuis Rage MP) et je ne comprends pas pourquoi je trollerais car lors de mon ban j'étais animateur, je précise également que je n’ai jamais incité personne à mode menue sur le serveur ou encore fait des OP mode menue, l’admin en question ma aussi dit que j’étais pour une autre raison qu’il ne peut pas me dire donc je ne peux pas me défendre sur cette raison de plus je pense que si j’appartenais au 44CR je ne ferais pas de demande de déban. J’aimerais également revenir sur le serveur car certains de mes amis qui sont encore sur le serveur m’ont dit qu’il il a eu beaucoup de nouveautés sur le serveur et je tiens à préciser que je n’appartiens a aucun groupe de troll ou encore que je troll IG de plus je suis prêt à montrer les serveurs discord sur lesquelles je suis afin que vous puissiez voir que je ne suis sur aucun serveur troll. j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur car je n'ai pas réussi à trouver d'autre serveur sur lequelle je m'amuser de préférence sur Alt V j'ignore si je peut citer le nom des serveur donc je ne vais pas les dire mais je peut vous les fournir en MP ou en vocal et vue que je n'aime pas Five M je n'ai plus aucun serveur sur lequel évoluer mon Rp. J'en profite également pour faire une demande de débanissement discord qui la raison est ' Appartenance à un groupe de troll ' car en aucun je trollais sur le serveur discord sachant que de plus j'étais animateur mon discord (Gengi#2524). Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement. Cordialement Pedro Gota.

Information complémentaire : Je ne voudrais pas forcément un débanissement même si cela est ma priorité, j’accepterais une réduction de ban même si elle est de 2 ou 3 semaines ou alors pour commencer juste un déban du discord CTG GTA RP merci. Je voudrais vraiment revenir sur le serveur merci bien

Josh_tch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18   [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:12

Bonjour

Votre demande de unban a été acceptée, par contre, nous ne serons pas indulgent avec vos erreurs !
Vous avez un contrat de dernière chance.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Deban du serveur
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP Pedro Gota ID 18
» [Acceptée] Demande de déban du serveur discord CTG
» [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP
» [ Acceptée ] Demande de déban du serveur GTA RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: